Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 36
    Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Amulette Mog et 1.22

C'est pas vraiment dans mes habitudes de me plaindre sur ce genre de choses, mais au vu de l'évolution du contenu actuel (l'ancien contenu est littéralement écrasé par le nouveau), je me demandais s'il était prévu, ou ne serait-ce qu'envisager de réduire un peu le coût en Amulette Mog des armes auprès du PNJ pour la 1.22.

Que le coût actuel soit supérieur aux armes d'Ifrit, je le conçois tout à fait, le Mog étant le Primordial le plus récent, il est normal je pense que le coût pour chaque arme soit plus élevé qu'un ancien Primordial comme Ifrit ; seulement à la 1.22, avec l'arrivée de Garuda, je trouverais logique que ces coûts (applicables aussi bien pour les roches non gravées que pour les amulettes) soient réduits pour s'aligner avec ceux d'Ifrit, et que (si le même système de drop est conservé pour Garuda) les armes de Garuda coûtent ce que celles du Mog coûtent actuellement.
    (11)

Player

+1

>> Bonne suggestion ^^
    >> I AGREE WITH YOU MISTER AURA
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    En parlant de ça, je trouve que les combats contre les mogs sont un peu "boudé" à cause de ça, que les armes sont peu avenantes.
    Et j'en vois pas tant que ça en circulation.

C'est une idée que je me fait?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    En parlant de ça, je trouve que les combats contre les mogs sont un peu "boudé" à cause de ça, que les armes sont peu avenantes.
    Et j'en vois pas tant que ça en circulation.

C'est une idée que je me fait?
    Non ce n'est pas une idée, le drop rate des armes et des amulettes sur ce combat est ridicule (quand on sait qu'il en faut 20 pour une arme -_-) et les armes en elle même ne présente que peu d'avantage si ce n'est celle de whm/ele (et encore avec la tempête en vente au qm c'est pas vraiment une nécessité) en plus de leurs design plus pour déconner qu'autres chose...

bref personnellement j'ai fait Ifrit 300 fois pour avoir 5/7 (et j'ai toujours pas l'arc la seul arme qui m'intéressais mais j'ai 7/10 totem wouhou... -_-')
    et je me vois mal refaire là même chose sur le mog alors qu'aucune armes ne m'intéresse. je suis présent de temps à autres si on à besoin de moi pour le faire mais c'est vraiment pour aider. pour l'instant 30 kill dessus et j'ai eu... 1 amulette. ça motive pas vraiment.
    (2)

Player

Les seules armes à la fois stylées et intéressantes du Roi Moogle sont, pour moi, la hâche et l'épée.
    (0)

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    heu mais lol arretez de compter vos run XD
    soit ca passera a 10 quand garuda arrivera
    soit ca restera comme ca et pour ma part je trouverais normal que ca reste comme ca

pensez a ceux qui ont deja fait autant voir plus de run que vous et qui ont deja leurs armes , pourquoi ceux qui n ont pas leur armes devraient avoir la chance de les avoir plus facilement que d autre qui en ont bavé pour les avoir ?
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by MADX View Post
    pensez a ceux qui ont deja fait autant voir plus de run que vous et qui ont deja leurs armes , pourquoi ceux qui n ont pas leur armes devraient avoir la chance de les avoir plus facilement que d autre qui en ont bavé pour les avoir ?
    Toujours ce bon débat de "moi j'ai galéré alors les autres doivent galérer aussi"...
    Nivelage par le bas, tout ça tout ça...
    (6)

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Quote Originally Posted by MADX View Post
    heu mais lol arretez de compter vos run XD
    soit ca passera a 10 quand garuda arrivera
    soit ca restera comme ca et pour ma part je trouverais normal que ca reste comme ca

pourquoi nos grand-parents ont connu la guerre et nous on devrais vivre tranquillement?

exagérations à part, si ils modifie le système je serais pas gêné. je me tape de comment une personne obtient ses armes. je suis pas du genre à cracher ma frustration "pourquoi moi j'ai du avoir un système de loot hardcore alors que les nouveaux en on un plus simple? c'est pas zuste!"

Tout le monde sait que ce système est là pour augmenter la durée de vie du jeu face au contenu HL encore maigre.
    mais le faites de ne pas pouvoir passer une arme quand on la loot, ou celui qui fait qu'on peut chopper plusieurs fois la même, la laissant immédiatement tomber au sol par conséquent, la laissant à vue de tous mais attention faut surtout pas que ceux qui l'a voulais y touche! "put the coconut down!"

perso j'aurais pas mis d'armes dans le coffre, seulement un token (totem/amulette) qui aurais eu un drop rate même inférieur aux armes maintenant, mais voilà un seul aurais suffit à être échangé contre une arme, assurant par conséquent à son détenteur une arme qu'il peut utiliser (bien sur dans ce cas le token n'aurais pas pu être passé)
    (4)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    J'ai lâché l'affaire pour Roi Mog. J'ai autre chose à faire que de passer des heures à essayer de droper quelque chose. j'estime qu'a partir du moment où on réussit une quête, un Boss, un donjon ou n'importe quoi, chacun à droit à une récompense.

Autant j'ai été chanceux ( et persévérant ) pour le drop des armes d'Ifrit, autant pour le Mog ça ne me motive pas de devoir refaire la même chose. Et je ne souhaite pas aux futurs joueurs d'avoir à galérer autant que certains on galérés pour ne serait-ce avoir qu'une seule arme.

Déjà de base je comprends pas pourquoi il faut le double de d'amulettes que de totem pour avoir une arme ... si encore le combat contre les mogs était 2 fois plus facile ... ou que les armes étaient 2 fois plus puissantes ...

Je suis tout à fait pour une diminution du coût en token des armes des primordiaux, voir même descendre à 5 le nombre de totem requis pour Ifrit une fois Garuda sorti. Peut-être qu'à ce moment là je songerai à refaire du RoiMog ... quoi que finalement on va avoir entre temps d'autres armes comme celles des Job par exemple.
    (1)

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    le système des 20 noix n'est pas mauvais, il permet d'acheter la dernière arme si l'on a peu de chance sur le drop.
    (personnellement j'ai estimer a 140 gagne pour me munir des 7 armes avec une acheter contre a l'époque sur ifrit 180-200 win pour avoir les 7 armes [avant le système de totem])

Et oui je pense que lors de l'arriver d'un nouveaux combat invocation, il serait bien qu'il passe a 10 comme Ifrit, mais qu'Ifrit garde 10 totem pour avoir son arme aussi.

Pour ce qui est des armes elle ne sont pas trop apprécier car trop peu de personne on focus ce combat, et la précision sur les armes n'intéresse pas les personnes. Pourtant sur les montres 52-53+ on est bien contant de passer sur des armes mog pour ne pas trop rater l'ensemble de ses combo.
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast