salut
Jai un petit problème avec baderon , je ne peux pas lui parler pour finir la quest Message codé
Que faire svp
salut
Jai un petit problème avec baderon , je ne peux pas lui parler pour finir la quest Message codé
Que faire svp
Bonjour miltom,
Merci d'avoir posté sur les forums officiels de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème. Néanmoins, votre rapport étant incomplet, nous ne pouvons pas faire remonter l'information jusqu'aux équipes de développement.
Si vous considérez toujours ce problème comme un bug, je vous demanderais donc de bien vouloir répondre à ce message en utilisant le formulaire approprié, s'il vous plaît.
Merci de votre compréhension !
salut
Je ne suis pas capable de finir la quête Message codé ( je ne peux pas parler avec Baderon ) réaction de Baderon est inactive quand je veux lui parler. pas moyen de céder objet et aucune emote ne fonction pas
Re-bonjour miltom,
Bien que vous n'ayez pas utilisé le formulaire, je vais quand même prendre votre demande en compte car il se trouve qu'entre temps, le problème nous a été rapporté sur les forums anglophones.
Pour toute information relative à la correction du problème, vous pouvez consulter ce fil de discussion. Toutes les corrections de problème devraient y être signalées.
Nous vous remercions de votre soutien et votre contribution à l'amélioration de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.