Results 1 to 4 of 4

Thread: Baderon

Player
    miltom's Avatar
    Character
    Miltom Vadetta
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Arcanist Lv 17

Baderon

salut
    Jai un petit problème avec baderon , je ne peux pas lui parler pour finir la quest Message codé
    Que faire svp
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour miltom,

Merci d'avoir posté sur les forums officiels de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème. Néanmoins, votre rapport étant incomplet, nous ne pouvons pas faire remonter l'information jusqu'aux équipes de développement.

Si vous considérez toujours ce problème comme un bug, je vous demanderais donc de bien vouloir répondre à ce message en utilisant le formulaire approprié, s'il vous plaît.

Merci de votre compréhension !
    (0)

Player
    miltom's Avatar
    Character
    Miltom Vadetta
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Arcanist Lv 17

bedaron

salut
    Je ne suis pas capable de finir la quête Message codé ( je ne peux pas parler avec Baderon ) réaction de Baderon est inactive quand je veux lui parler. pas moyen de céder objet et aucune emote ne fonction pas
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Re-bonjour miltom,

Bien que vous n'ayez pas utilisé le formulaire, je vais quand même prendre votre demande en compte car il se trouve qu'entre temps, le problème nous a été rapporté sur les forums anglophones.

Pour toute information relative à la correction du problème, vous pouvez consulter ce fil de discussion. Toutes les corrections de problème devraient y être signalées.

Nous vous remercions de votre soutien et votre contribution à l'amélioration de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.
    (1)