Results 1 to 6 of 6
    Player
    sangoku's Avatar
    Character
    Gogeta Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 45

c'est quoi ces prix!!!!!?????

8 millions 3 millions etc non mais sa va pas ou quoi je fais le jeu honnêtement je suis a 300000 je suis sur ps3 donc pas de bot qui farme et donc aider pour l'argent je fais tout tout seul donc avec 300000 et en jouant honnêtement comment je me paie un terrain a 3 millions non mais sérieux sa va pas.je suis d'accord beaucoup ont des millions mais pour ceux par exemple qui joue solo ou sans tricher comment y font???c'est n'importe quoi-_-
    (2)

Player
    Lord_Dracke1's Avatar
    Character
    Sifrid Dracke
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Juste un détail ce sont des terrain pour compagnie libre donc il faut au prealable que la compagnie soit rang 6 pour avoir accès a un terrain pour les maisons de joueur c'est prévu je crois mais pour une autre mise a jour .
    (0)

Player
    sangoku's Avatar
    Character
    Gogeta Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 45
    ah ok ok merci
    (0)

Player
    olivier-f's Avatar
    Character
    Olivier Geniux
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bonjour,

La je ne suis pas d'accord pour le prix des terrains, maison, etc...

C'est encore une foi les plus nombreux dans les CL qui auront le plus de chance d'avoir un terrain et une maison

(Je précise que je parle des joueurs honnête et non des tricheurs)

A titre de comparaison : on était nombreux dans la guilde, mais pour des raisons de non connexion de plus de 30 jours, j'ai du exclure ces joueurs
    Maintenant on est plus que 2 - Rang de la guilde 5 bientôt 6 - on a réussi a Monter le rang a 2 joueurs

Alors pour avoir une maison, je croix qu'il faudra attendre la retraite
    (0)
    Last edited by olivier-f; 12-28-2013 at 09:06 PM.

Player
    nounours34110's Avatar
    Character
    O'satoriko Hanayama
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    je suis sur un serveur legacy ( ragnarok)(aucun joueurs legacy dans ma cl) en ce moment même le petit terrain et a 14 millions , on jouent depuis la sortie a 15 on a réussi a rassembler 2.5 millions
    (0)

Player
    TenshiArakawa's Avatar
    Character
    Tenshi Arakawa
    World
    Hyperion
    Main Class
    Arcanist Lv 57
    Ahahah quelqu'un d'un des groupes les moins cher qui se plaint du prix des terrains ? Sur hyperion aussi c'est 14M le moins cher actuellement.
    Et pour info, joueur PC ne veut pas obligatoirement dire bot tu sais ? Je joue depuis 2 semaines après la sortie et juste en progressant normalement (ma classe de récolte/craft la plus haute est lvl 28, c'est dire) j'ai accumulé 700K+ facilement même en ayant déjà dépensé 150K environ pour des relics.

Et comme souligné précédemment, on parle ici de maison de CL, formes-en une avec des amis ou rejoins-en une (si ce n'est déjà fait) tu verras que 3M c'est vraiment RIEN DU TOUT à rassembler.
    (0)