Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 28 of 28
    Player
    Titania-lockheart's Avatar
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    La stats Moral augmente les dégâts et réduit les dégâts c qui signifie que : si tu reste en équipement 90pve tu va te faire ouvrir en 2sec contre un 70pvp. C'est de la logique ! Vu que le Pvp a du moral donc augmentation de dégâts et toi non, a Équipement égal Pve Pve ou Pvp Pvp ça redeviens "normaliser" (même si je pense que la blance penche en 60 réduction 40 augmentation du a la stat Moral)
    (0)

Player
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    L'équipement Pvp heal et plutôt pas mal, si tu compare les statistiques de chaque part tu t'apercois qu'elle sont les même qu'un Pve de level équivalent, seul le Moral remplace la Piété, mais un Skill Pvp et dispo afin de combler cette perte de mana.

Et heureusement que le moral n'augmente pas les soins déjà que je hot a 500 mini alors avec mes 140 de moral j'hoterai a combien ? Tic a 800 ? Je commence a comprendre finalement pourquoi les cast sont interrompu je crit heal a 3200 en 1,95sec alors que les dps inflige 3200 dmg en 30sec. (Bien que je reste convaincu qu'il faut delete le stopcastbaffe )
    (0)

Player
    Huez's Avatar
    Character
    Ashelia Bnargin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Être level10 et tomber contre des lvl30 sans avoir de lvl30 dans sa teams vive le matchmaking de merde.

il faut énormément de combats pour monter de rang et acheter du stuff ce qui est vraiment nul.

Il faudrait que SE arrête de faire de la merde juste pour rajouter de la durée de vie à son jeu.
    (1)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Y'a deja pas d'classements , tu veux pas le stuff pvp Rang 30 en 2 jours non plus ?!

En pve comme en pvp t'aura pas forcément ou jamais le meme stuff que l'mec en face , tout simplement parce que machin aura farmer tel instances plus que toi , ou qu'en pvp il aura jouer plus que toi . C'est la vie , le retard se rattrape avec le temps comme partout , mais de nos jours les gens veulent tout , tout de suite donc forcément on en arrive a avoir des jeux casualisés qui pue la merde... Win plus , améliore toi sur ta classe pour en pvp , et les rangs monteront plus vite... certes faut farmer , mais y'a une part de mérite quand meme .

Quand tu tombe contre des teams moins expérmentés qu'toi , tu dois etre bien content d'les avoir dégommer . Le stuff pvp 70 es bon et pas trés cher , c'est pas la mere a boire a farmer . C'est normal que le stuff final le soit , vu les stats qu'il apporte . Perso j'me casse le cul a l'faire là , j'suis rang 22 , c'est pas pour voir tout les péons l'avoir dans 2 jours ...
    (0)

Player
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Soyons déjà "happy" de gagner de points lors d'arène perdu ! (Dans certain Mmo c'est pas le cas)

Effectivement quand tu rencontre un groupe avec 2 a 3 joueurs en full 90 : c'est difficile ! Mais pas impossible !

Tous reste relatif du moment que l'on comprend une règle élémentaire et simple : jouer en aléatoire c'est jouer aléatoirement avec d'autre joueurs qui ne sont ici, pour le fun pour la plus part et sans communication !

Trouve toi des partenaires, joue et communique avec eux et tu Vera que les fight devienne bien plus claire et que tes chance de gagner augmenterons de manière significative.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Titania-lockheart View Post
    Soyons déjà "happy" de gagner de points lors d'arène perdu ! (Dans certain Mmo c'est pas le cas)

Effectivement quand tu rencontre un groupe avec 2 a 3 joueurs en full 90 : c'est difficile ! Mais pas impossible !

Tous reste relatif du moment que l'on comprend une règle élémentaire et simple : jouer en aléatoire c'est jouer aléatoirement avec d'autre joueurs qui ne sont ici, pour le fun pour la plus part et sans communication !

Trouve toi des partenaires, joue et communique avec eux et tu Vera que les fight devienne bien plus claire et que tes chance de gagner augmenterons de manière significative.
    heureusement qu'on gagne des point même en perdant hein xD sinon les gens qui sont vraiment pas très pvp (comme moi) ne serai jamais mis les pied dans l'arène

et c'est vrai que le pvp est plus marrant avec plusieurs personnes. Moi j'en qu'avec ma cl c'est plus fun et on se communique plus facilement
    (1)

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    c'est vrai que le pvp est plus marrant avec plusieurs personnes. Moi j'en qu'avec ma cl c'est plus fun et on se communique plus facilement
    idem et ca marche, donc pour les nouveaux qui désirent s'y mettre, faites en a 2, ou 3. la coopération > stuff
    (0)

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    c'est vrai que le pvp est plus marrant avec plusieurs personnes. Moi j'en qu'avec ma cl c'est plus fun et on se communique plus facilement
    idem et ca marche, donc pour les nouveaux qui désirent s'y mettre, faites en a 2, ou 3. la coopération > stuff
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3