Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 28
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Titania-lockheart View Post
    - Suppression de l'activation du Sprint en arène. On est ici pour se battre pas pour faire une course !
    Oh pitié oui parce que nous les DPS corps à corps quand on doit courir pour rattraper l'abruti de mage noir (désolée de ma vulgarité envers vous chers amis mages) qui claque un sprint et que nous non on peux pas pour notre DPS ... -_-

Quote Originally Posted by Titania-lockheart View Post
    - Réduction de la durée des effet de contrôle notamment "sommeil"
    Ouais aussi car nous on rentre et hop on nous sommeille --'

et aussi enlever les stun aux dragoon, tank et tout car ayant testé le pvp avec mon dragoon et ayant combattu des dragoon quand le monsieur fait ses sauts de stun avant mettre ses dot et faire ses combo ... KO @___@

bref pvp sans moi qui les mages continu à être cheater avec leur sommeil donc j'espère que ça sera régler prochainement ^^
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Perso j'suis DRG , Rang 20 a l'heure ou j'écris , j'ai pris quelques pieces pvp 70 ( j'prefere m'économiser a mort pour le 90 R30 ) et c'est pas les black mage qui m'pose vraiment des soucis . Un black mage avec un drg sur la gueule ca fais rien dutout mis a part attendre l'instant pour te sleep une fois. La classe la plus dur a tomber pour nous c'est l'invoc qui perma slow , m'enfin plus tard avec quelques matérias d'resistance a la pesanteur ca devrais aller mieux et ensuite dans le cadre d'un duel , le guerrier , trés dur a tomber en 1v1 a cause de sa regen , ses gros dommage , ses HP et sont swing brutal qui t'fou a terre 5sec .

Ps Madie : J'ai check ton stuff , t'es vraiment nostuff , c'est normal que tu galere aussi ^^'
    (0)
    Last edited by Sieghilde; 12-28-2013 at 12:41 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    Ps Madie : J'ai check ton stuff , t'es vraiment nostuff , c'est normal que tu galere aussi ^^'
    normal : je viens à peine d'être 50 x) j'ai eu qu'hier mon bracelet clairobsure
    (0)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Donc normal que t'en chie en DRG ^^ mais avec un stuff potable tu verra c'est surement l'un des cac's qui s'en sort le mieux . Quand tu colle une percée totale crit a 1500 sur un mec suivit direct d'un piquet
    du dragon crit a 800 j'peu t'dire qu'le mec en face a peur pour sa vie .
    (0)

Player
    Khalys's Avatar
    Character
    Khalys Littlearrow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Pour ma part les problèmes du PvP actuels sont :

Quand est ce que SE va arrêter de se foutre de la gueule de sa communauté européenne ? J'entends par là quand est ce qu'on va avoir des vrais servers qui ne nous désavantagent pas avec une géolocalisation complètement fumée ?
    Exemple que tout distance subit : tu cours, tu vois le mec loin de toi mais il continu de te dps comme si qu'il était au Cac.
    Ensuite il faut vraiment mettre en place un système de classement, j'aime le PvP mais privilégie l'aspect PVE et donc j'ai un temps d'arène moindre. Franchement quand je tag et que je tombe en boucle contre 2 (très bons joueurs) Lobbo et son copain Brd qui sont juste full stuff/talents/matérias PvP et qui juste te no match ben le plaisir n'est pas vraiment là... et je pense que pour eux non plus.

Sinon oui je rejoins l'ensemble de la communauté, trop de cc tue le cc... C'est limite un miracle quand tu peux cast un sort...
    (0)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Haha.... Lobo's warrior et sont pote barde full stuff ?! Ils sont certes full 70 , full matérias , mais ils sont loin d'etre exellent , je compte pas le nombre de fois ou ont les as massacrés... Si tu veux un bon maraudeur , il y a Lexi qui es largement au dessus . Lobo et sont pote sont juste powered by stuff , ca passe trés bien contre des lows mais dés qu'y'a du répondant c'est plus la meme...

Aprés un systeme de classement dans les conditions actuelle du PvP , je trouverai pas ca trés utile . Mais bon , Yoshida viens de se prononcer sur des ajustements plutot sympa prévue pour janvier . Toutefois , si tu entend par la un classement juste par tranche de stuff , c'est d'une pas trés realisable et de deux un peu lache... t'es sur un mmo' , t'aura jamais des mec's avec un stuff identique au tiens en face , c'est a toi d'te sortir les doights pour gagner , le stuff fais pas tout , loin de là.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'ai déjà joué avec Lobo en taguant aléatoirement, j'ignorais qu'il avait déjà une petite réputation ...

Sinon, vous pensez que le stuff iLvl 55 est mieux que le T1 ? J'ai toujours un doute de l'utilité du moral quand je joue en PVP ...
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Déjà le moral augmente pas les heal, ce qui est absurde, ça augmente le dps...
    Du coup perso, même le i70 c'est pas une bonne affaire si je change tout pasqu'après je soigne plus rien.

Alors le i55, je pense qu'à droite, c'est bien, pas à gauche.
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Tu as tout de même de l'équipement donnant de l'esprit, le moral te servira uniquement pour la défense physique/magique ...

Et, personnellement, je ne constate pas de grande différence entre un stuff full moral et mon stuff T2 au niveau des dégâts...
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Tu as tout de même de l'équipement donnant de l'esprit, le moral te servira uniquement pour la défense physique/magique ...

Et, personnellement, je ne constate pas de grande différence entre un stuff full moral et mon stuff T2 au niveau des dégâts...
    Esprit et vita diminuant à fond par rapport à mon 90 mais oui ^^.
    Par contre au niveau des dégats, tout le monde avec qui j'ai parlé (ce qui représente pas un énorme échantillon non plus) me disait que c'était beaucoup mieux avec le moral (tant au niveau dégâts 'absorbés" que infligés)
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast