Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13
    Player
    Titania-lockheart's Avatar
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ha mais je suis absolument d'accord, les animations devraient soit être accélérer (genre grandement) soit les effets et dégâts de technique devraient être prises en compte au moment du push Skill peut importe l'animation et complète ou pas !

Combien de mec dans mes groupes sont mort alors que je lancer sur eu la Bénédiction ! Pour un Skill d'urgence y a une anime de 2sec ! Logique ? ...

Faut revoir ça mais en tous cas sachez qu'on est loin d'être les seules a criser sur le Pvp voyez par vous même les forum US / Deutch ! (Bon les jap je sais pas j'avoue avoir un peu de mal avec les signes ) mais a mon avis c'est pareil !

Et c est toujours les même sujet qui sont pointer !
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    S'ils veulent que leur pvp marche y'a pas mal de choses a revoir , car pour le moment les plus tétue s'acharne encore pour passer R30 et voir c'que ca vaux full stuff etc , mais pas sans tapper de bonnes crises de craquage .
    (1)

Player
    Titania-lockheart's Avatar
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Surtout que ça va en définir devenir difficile pour eux. J'entend beaucoup de joueurs qui veulent zapper l'équipement 70 pour directement prendre le 90. Néanmoins pour "pouvoir prendre le 90 : faut être Rang30" du coup je pense qu'à un moment ou a un autre et au vu de la longueur des barres d'xp de rang ils risque de rester bloqué a un moment ou a un autre !

Après ça reste possible mais très long !

Et oui il y a de l'amélioration a apporter et franchement ça en vaut la peine, je reste persuader que dans Final Fantasy il y a un très bon potentiel Pvp.
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2