Results 1 to 10 of 13

Hybrid View

Player
    Titania-lockheart's Avatar
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Honnêtement, vous trouvez vraiment les Mage Blanc abusé ?

Parce que a part courir et lancer des recups, et la bénédiction sur le focus : ... Moi je demande rien comme Up ! Juste de pouvoir "Soigner" ! J'en ai marre de ce gameplay stupide a courir ! J'aimerai pouvais lancer mes sorts, mes soins, mes dispels, mes shileds ! Certains crieraient au nerf ? Mais stop de stop omg lol je veux juste jouer ma classe et me sentir utile ! Et me parler même pas de "tu a qu'à avoir les Skills Pvp : je les ai tous !" Et sans déconne c'est risible !

Pour simplifier le Mage blanc de jour a 5% de ses capacités en arènes !

Et en faite les autres classes casser c'est pareil ! Et si on cours c'est pas par choix mais par obligation, sinon que faire ? Se laisser instant depop ?
    (1)

Player
    Titania-lockheart's Avatar
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Mais regarder les autres classe comme le Guerrier ! La classe PVP ultimate, dégâts énormes sur tissu, du contrôle des hp monstrueux, le dragon et ses saut stun et gros dmg, le paladin qui relativement autres classes fait moins de dégâts mais n'est jamais focus et a beaucoup de cc dont un coup de bouclier a distance et sans cd en faite d'où les CAC on des problèmes ? Aller le Moine et peut être un peu oublier je l'admets mais pour les reste ....Ha oui j'entends venir mais au CAC c'est impossible .... Bla-bla-bla c'est sur qu'avec une connexion au Congo c'est pas super ! Néanmoins moi d'expérience je vois que les teams War drg drg = one shoot ! Et si c'est pas sur moi c'est un autre !

Perso j'adore le Pvp en therme général mais je ne mettrai plus les pieds en arène tant qu'il me sera impossible le de "lancer un sort" ! Donc j'ai hâte de play mon War !
    (1)