Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 20
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    ça s'appel déjà plus honneur reçu ^^.
    ça s'appeler depuis quelque temps "honorer un équipier" ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Crystallis's Avatar
    Character
    Crystallis Drakhen
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 77
    Bonjour/bonsoir,

Je n'ai jamais tag en solo en instance, toujours en duo, et avec mon partenaire, nous n’avons jamais eu la fenêtre qui permet de donner des honneurs aux autres membres du groupe d'instance. Par-contre on a pu en recevoir.
    Est-ce que c'est normal parce qu'on a tag en duo (pour pas s'entre honorer, dans ce cas pouvoir donner un honneur aux PU sauf aux personnes avec qui on tag serait bien) ? Ou est-ce qu'on est aveugles ? ^^'
    C'est frustrant de ne pas pouvoir récompenser d'autres joueurs qui le méritent...

Merci !
    (2)

Player
    Spardouille's Avatar
    Character
    Lord Sparda
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    C'est vrai que ce serai bien de pouvoir donner un honneur aux autres quand on tag une instance en étant groupé :3
    (0)

Player
    Gyuki's Avatar
    Character
    Gyu Ki
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 78
    Au bout d'un certain nombre de point d'honneur et as des cadeaux.

Si on pouvais tous donner des points, même en partant groupé, et même si SE forçais le fait de donner ses pts aux autre membres non tagué en groupe, sa ferait un gros déséquilibre.
    groupe de 4 tagué à 3 => 3 honneurs donné au 4eme joueur

Déjà que beaucoup donne sans vraiment cherche a savoir s'il a bien fait l'instance ou non.
    Combien de fois j'ai vu : A bas ils sont parti... bas je t'honore alors

Donc pk pas si SE arrive a supprimer ce déséquilibre.
    (0)

Officier de la CL : Oxygène - http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/freecompany/9237023573225261126/

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Sachant que t'es pas obligé de le donner ton honneur.

Parfois, je veux en donner un a un gars, mais il est malheureusement parti comme un voleur sitôt la fin du donjon, et que les deux autres ont fait les patates, ben je donne pas un honneur par défaut à un des deux autres, et puis c'est tout.
    (0)

Player
    Crystallis's Avatar
    Character
    Crystallis Drakhen
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 77
    Oui évidemment je pars du fait qu'on utilise les honneurs seulement lorsque c'est mérité.
    C'est frustrant de ne pas pouvoir donner de point quand un joueur en mérite (en plus dans ces cas là, ça me fait me sentir complètement radine).
    (3)

Community Rep EU_Community_Team's Avatar
    Quote Originally Posted by Crystallis View Post
    Bonjour/bonsoir,

Je n'ai jamais tag en solo en instance, toujours en duo, et avec mon partenaire, nous n’avons jamais eu la fenêtre qui permet de donner des honneurs aux autres membres du groupe d'instance. Par-contre on a pu en recevoir.
    Est-ce que c'est normal parce qu'on a tag en duo (pour pas s'entre honorer, dans ce cas pouvoir donner un honneur aux PU sauf aux personnes avec qui on tag serait bien) ? Ou est-ce qu'on est aveugles ? ^^'
    C'est frustrant de ne pas pouvoir récompenser d'autres joueurs qui le méritent...
    Merci !
    Bonjour ! L'équipe comprend la nécessité d'une telle fonctionnalité et bien qu'aucune date n'ait encore été fixée, elle sera implémentée à l'avenir. Il vous sera donc possible de voter pour d'autres aventuriers méritants.
    (6)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

J’ai une petite précision concernant le système d’honneur. Comme Picky (judicieusement renommé Le Duveteux) l’a mentionné dans le message précédent, l’équipe prévoit de rendre possible la distribution de points d’honneur aux membres de l’équipe qui n’étaient pas préalablement groupé avec vous.

Par exemple, si vous participez à un contenu de 4 joueurs avec une équipe préformée de 3 personnes, vous pourrez donner un point d’honneur au quatrième joueur.

L’équipe ne pourra pas implémenter cette amélioration lors de la mise à jour 2.2 mais travaille afin que ceci soit prêt pour le patch 2.3.
    (6)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

J’ai une petite précision concernant le système d’honneur. Comme Picky (judicieusement renommé Le Duveteux) l’a mentionné dans le message précédent, l’équipe prévoit de rendre possible la distribution de points d’honneur aux membres de l’équipe qui n’étaient pas préalablement groupé avec vous.

Par exemple, si vous participez à un contenu de 4 joueurs avec une équipe préformée de 3 personnes, vous pourrez donner un point d’honneur au quatrième joueur.

L’équipe ne pourra pas implémenter cette amélioration lors de la mise à jour 2.2 mais travaille afin que ceci soit prêt pour le patch 2.3.
    Merci Elmo

Mais on avait pas dit "Duveteux" ? ;D
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Spardouille's Avatar
    Character
    Lord Sparda
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Merci beaucoup pour ces précisions, c'est vraiment ce dont on avait besoin ^^
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2