C'est sympa tous ces screens, ça donne une bonne idée de ce qu'on peut faire ^^ J'ai une question, la maison ne comporte qu'une pièce ? J'imagine que les maisons moyennes et grandes en ont plus ?

C'est sympa tous ces screens, ça donne une bonne idée de ce qu'on peut faire ^^ J'ai une question, la maison ne comporte qu'une pièce ? J'imagine que les maisons moyennes et grandes en ont plus ?

C'est ridiculement petit pour le prix, c'est une pilule qui ne passera probablement jamais pour moi le Housing x)
C'est claire vue le prix comment vous, vous êtes fait pigeonne au lieu d'attendre une futur baisse des prix
Bravos en tous cas quand meme![]()
Last edited by Jinshuruki; 12-23-2013 at 01:53 AM.
Last edited by Ppito; 12-23-2013 at 04:59 AM.

Sur shiva il y a (à l'heure actuellement) :
_ Lavandière : 1 maison taille moyenne
_ Limsa : 3 Petites
Elles sont toutes visitables ... Et franchement les petites on dirait des cabanons ou 2 x la taille d'une chambre etudiante XD
Par contre j'avoue que la maison de taille moyenne fait envie !
Des questions de novice:
Qu'allez vous faire de vos maisons ?
A quoi vont elles vous servir ?
Donneront elles plus de stuff pour jouer en HL ?
Seront elles génératrices de moins de contraintes restrictives concernant le farme ?
Permettront elles de réduire l'attente de l'outil de missions ?
règleront elles les problèmes de lags ?
Rendront elles un peu plus d'humilité à grands nombres de joueurs rencontrés sur les terre Eorzéennes ?
Last edited by gillouxum; 12-27-2013 at 10:20 PM.
Je suis aller voir votre maison (guilde CALM) c'est cool, mais qu'est ce que c'est petit, je trouve que ça ne vaut pas le coup pour 20M après c'est un avis perso, vivement la baisse des prix et les maisons individuelles (en espérant que ce sera accessible)
Et sur tout le serveur Ragnarok, il n'y a pour l'instant que 2 maisons et ce sont des petites![]()
Last edited by Huez; 12-29-2013 at 10:34 PM.
J'ai été bien déçu par la taille des petites maisons. L'espace intérieur est finalement comparable à celui d'une chambre à l'auberge, sauf que les nombreux meubles prennent beaucoup de place. En plus, beaucoup d'entre eux ne vont pas ensemble et/ou sont très kitsch (le canapé Garuda, la géante applique murale Ifrit, le mur démonique... jamais j'achèterai un équivalent IRL ! et je ne parle même pas du lustre Morbol x_x). J'aime bien certains éléments plus petits et plus simples tels que les lampes Cactuar, Tomberry ou Mandragore cependant.
Le housing était et demeure une des features qui m'intéressent le plus, mais depuis que j'ai pu visiter certaines maisons je ne me vois plus du tout me jeter sur les moins chères histoires d'en avoir une (sauf que les plus grandes sont hors d'atteinte pour le moment hahaha...).

Allez les gars, il y a pas une guilde qui voudrait acheter une maison taille M ou L (medium/large) sur Ragnarok ? . On aimerait bien visiter avant d'acheter![]()

C'est prévu que la compagnie Reckless en achète une de taille L.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote