Results 1 to 5 of 5
    Player
    Potcheen's Avatar
    Character
    Potcheen Jager
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50

Obtenir ses récompenses de vétéran

Bonjour,

Apparemment les récompenses de vétéran ne seraient délivrées qu'une fois notre compté débité (c'est ce que j'avais remarqué lors de la période gratuite de 15 jours).
    Lors de la sortie j'ai donc souscris un abonnement de 180 jours et à l'heure actuelle il me reste donc 105 jours environ.

Avec la sortie de la 2.1, j'ai voulu prolonger mon abonnement de 90 jours supplémentaires afin de pouvoir profiter des récompenses de vétéran rang 5, mais étant encore abonné (pour 105 jours ....), square enix ne débite pas mon compte pour ces 3 mois supplémentaires et je ne reçois donc pas les récompenses.

Quelqu'un aurait-il une solution permettant d'obtenir ces récompenses tout de même ?
    Car je trouve ça assez pénible de se voir "pénaliser" simplement car je suis un "bon client" qui a directement souscris à la plus grosse durée d'abonnement possible.

J'ai déjà essayé de contacter le support via mail, mais comme d'habitude les réponses ressemblent surtout à des messages automatique qui répondent totalement à côté de la plaque.
    J'ai vu un système de support par chat, mais j'ai l'impression qu'il n'est disponible que pour les américains ?
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bonjour,

J'ai moi même tenté de contacter SE il y a peu de temps par chat, j'ai pas du tout compris comment ça fonctione .....
    J'avais le numéro de mon ticket et je rafraîchissait ma page toute les 1h/2h, et à chaque fois il me disait indisponible (au bout de 3j c'est étrange ....).

Enfin bref pour ma part je trouve le contact par chat un peu mal fait.

Pour ce qui est de ton problème, il y en a un autre à peu près dans ton cas :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ment-execrable

Mais pour te répondre plus simplement, tu devras hélas attendre 105 jours pour pouvoir profiter ensuite des autres récompenses vétéran, car le prélèvement des 180 jours se fait en une fois et le rompre est assez compliqué vu que tu as déjà payé pour 180 jours.
    Mais ne t'en fais pas tu l'auras ta récompense .
    (0)

Player
    Tolkan's Avatar
    Character
    Miah Nehlah
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 35
    Bonjour,

Si j'ai bien compris, pour obtenir une récompense vétéran de rang 5, il faut cumuler 270 jours d'abonnement en tout depuis le premier abonnement, mais cela ne nous oblige pas à souscrire à 270 jours d'un coup (d'autant que ça semble impossible). Il faut en fait attendre simplement que l'historique de notre abonnement ait atteint au moins 270 jours d'abonnement payés en tout depuis le début. Donc si j'ai commencé par payer un abonnement de 180 jours, je n'ai plus qu'à attendre la fin de cet abonnement et renouveler de 90 jours pour atteindre la barre des 270 jours cumulés demandés. Les 90 jours nouvellement souscrits vont s'ajouter aux 180 jours d'abonnement déjà passés et je totaliserai donc les 270 nécessaires !
    Cool, mes 180 jours se terminent dans 3 jours ! x)
    (0)

Player
    mog666's Avatar
    Character
    Izel'hynn Muramasa
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Par contre je viens de regarder la Récompense vétéran rang 7, grosse déception par rapport aux autres, une mascotte Gobelin et un masque gobelin d'un gout des plus douteux...
    (0)
    Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière.

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Ah c'est bizarre je pensais que tu recevais les récompenses en fonction du calcul "Temps abonné" + "Temps d'abonnement restant". Ça aurait plus logique de ce coté.

Payant mon abo par carte prépayée je n'ai pas ce souci mais c'est vrai que c'est dommage...
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.