Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 30

Hybrid View

Player
    ledarkclaw's Avatar
    Character
    Ceredwyn Arkenstone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50

[Square Enix] Et leur gestion d'abonnement execrable

le forum ne gérant pas mon long message je vais faire plusieurs post

Oui je poste pour me plaindre, je poste très rarement, mais la compétence de square enix est arrivé à un tel point que je ne comprends pas et vous demande de l'aide (oui la communauté).

je suis un bon payeur, j'aimes le contenu style mascotte et monture ça m'arrives même de payer pour ça. (je ne vous demande pas d'aimer mon comportement mais de le comprendre )

j'ai donc acheter pour montrer ma confiance à square enix (que je savais en difficulté financière) deux éditions collector. j'aime cette entreprise depuis square-soft.

mais voila la récompense vétéran rang 5 m'ai juste interdit pourquoi ? parce que j'ai payer plus que les autres au début.

après 4 jour de déboire avec le support square enix pour comprendre pourquoi je n'avais pas le droit a accéder à la monture béhémoth.
    (2)

Player
    ledarkclaw's Avatar
    Character
    Ceredwyn Arkenstone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    j'ai eu cette réponse de la part de la direction du support square -enix :

Vous êtes arrivé a 270 jours d?abonnement en comptant votre période d?essai hors celle-ci n?est pas prise n compte par le décompte des récompenses.

Vous devez donc attendre d?être en mesure d?enregistrer votre prochaine carte prépayé afin d?obtenir votre récompense (il se peut que d?autre joueurs est déjà cette récompense ces joueurs avaient certainement du temps d?abonnement en plus depuis la version 1 du jeu (avant ARR).

Veuillez nous excuser pour les désagréments causés. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.
    (0)

Player
    ledarkclaw's Avatar
    Character
    Ceredwyn Arkenstone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    A l'heure actuel il m'ai impossible d'enregistré une carte prépayé en ma possession qui me permettrais d'être éligible pour cette monture car je ne peux pas dépasser 180 jour d'abonnement en cours.

alors que sur la carte prépayé il est nullement indiquer cette limite de 180 jours.

j'ai de plus un décalage de deux mois parce que j'ai pris deux édition collector et ai donc gagner 60 jours d'essai donc plus on paye moins on à de droit chez square ?

si vous avez vote béhémoth et que vous pouvez indiquer que les explication que le support ma fourni sont fausse je vous en remercie d'avance. (il avait été dit que les mois d'abonnement V1 ne compterais pas hors la il change le fusil d’épaule par exemple)

je vous remercie de m'avoir écouter et si plusieurs personne sont dans mon cas vous savez pourquoi vous n'avez pas ce que vous auriez aimer avoir pour noël.
    (0)
    Last edited by ledarkclaw; 12-20-2013 at 06:41 PM.

Player
    ledarkclaw's Avatar
    Character
    Ceredwyn Arkenstone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    et pour finir la réponse du support quand je leur ai demander de me viré les jours gratuit et de me diminuer mes jours restant en conséquences :

SEE Agent Julien: Ca va malheureusement il est techniquement impossible de faire ce que vous nous demandez.
    et pour finir
    SEE Agent Julien: Bon écoutez vous n ;avez pas encore atteint les jours d' abonnement requis paye pour recevoir votre récompense , c'est la même chose pour tous les joueurs. Donc il n y pas d autre solution que d'attendre. si vous le souhaitez je peux vous aidez si vous avez un autre problème mais pour les récompense je vous ai tout dit.

la vérité c'est que c'est pas la même chose que tout les joueurs vu que je fais parti de ceux qui on eu des jours d'essai a ne plus savoir qu'en faire.

j'avais déjà eux le problème avec l'arhiman et j'avais du attendre que mon compte soit débiter pour y accèder.
    (0)

Player
    ledarkclaw's Avatar
    Character
    Ceredwyn Arkenstone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    pour résumé square enix ne veut pas de mon argent et même quand je leur en donne beaucoup il me font passer derrière les autres.

après le housing que l'on ne peut acheter (merci legacy)
    la tour de cristal ou on peut pas jouer avec les copain (merci le système d'alliance bancale)
    j'avais vraiment espéré avoir ma monture comme certain

et non joyeuse fête de noël Mr le geek continue a payer pour recevoir des coup de fouet
    (0)

Player
    yaggii's Avatar
    Character
    Yaggii Chan
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    hey retourne te coucher si tu es mal luné, je désapprouve complétement !!!!

des grincheux comme toi, pfffff
    (6)

Player
    ledarkclaw's Avatar
    Character
    Ceredwyn Arkenstone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    merci de votre réponse constructive sur un problème de fond que j'ai soulevé. j'en prends note
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Le soucis a été relevé sur le fofo américain aussi mais en gros à part attendre il n'y a rien à faire :/
    Désolée pour toi Claw
    (0)

Player
    Naggle's Avatar
    Character
    Naggle Toggle
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Globalement, tu râles parce que tu ne peux pas avoir ta monture tout de suite.
    Je suis dans le même cas que toi : je ne peux pas avoir la monture parce que j'ai pris un abonnement 6 mois.

Et alors ?
    A la fin de l'abonnement, si je prend 3 mois de plus je l'aurais. Et si je prend 6 mois de plus, je serai parmi les premiers à avoir la prochaine récompense vétéran.
    Qu'est-ce que ça change à mon expérience de jeu ? Rien.

Tu n'as pas ta monture tout de suite donc tu rages ? Bravo ! Tu ne peux pas attendre 3 mois pour avoir un contenu qui n'apporte absolument rien à par un sentiment d'être "supérieur" parce que tu es sur une monture rare (que tout le monde finira par avoir) ?
    J'espère que tu ne t'attends pas à avoir des retours positifs sur ton message. Sous prétexte que tu paies, tu devrais être traité comme un prince ?

On n'a peut-être pas tous acheté 2 éditions collector, mais on paie tous un abonnement.Globalement, tu râles parce que tu ne peux pas avoir ta monture tout de suite.
    Je suis dans le même cas que toi : je ne peux pas avoir la monture parce que j'ai pris un abonnement 6 mois.

On doit tous attendre d'avoir 270j de payés pour avoir béhémoth, et il n'y a pas de raison pour laquelle tu devrais être une exception !
    (8)
    Last edited by Naggle; 12-20-2013 at 11:49 PM. Reason: Restriction 1000 caratères

Player
    Egao's Avatar
    Character
    Egao Angel
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    [Troll]
    Ouin Ouin, je veux ma monture TOUT DE SUITE !

Caprice des dieux, Caprice à deux ! (Monteur et Monture )
    [/Troll]

Sans dec, ils t'ont pas dit que tu ne l'aurais pas, ils t'ont simplement dit que tu pouvais pas l'avoir tout de suite, je comprends que tu aimes ces "goodies" mais de là à faire un caprice alors là non!

Prends un peu de recul, tu verras que c'est pas si grave que ça.

Dans beaucoup de jeux, les "cadeaux" d'ancienneté sont donnés aux mois joués, ici on peut avoir en avance (pas toutes les récomps, mais certaines), c'est déjà bien je trouve...

Bon courage pour l'attente en tout cas. En espérant que la monture te plaise quand tu l'auras enfin =)

Egao

PS: @Mon voisin du dessus, je pense que tu t'es un peu enflammé sur le Ctrl+C - Ctrl+V
    (0)
    Last edited by Egao; 12-20-2013 at 06:52 PM.

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast