Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15
    Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Stuff PvP 55 (craft) vs stuff PvE 70/90

Bonjour,

Vu que nous avons une section PvP, je l’inaugure avec une question à tout les joueurs ayant testé.

Quel est votre avis sur la comparaison du stuff PvP craft face au stuff PvE 70/90.
    La stat moral augmente grandement la réduction de dégât mais en contre partie, on perd énormément de pv!

Vaut-il mieux faire le full stuff PvP craft HQ puis acheter le PvP 70 avec les points ou commencer en full PvE 70/90?
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Personellement, jouant invocateur en PVP, je DPS beaucoup plus avec le stuff PVP.

Apres je n'ai pas prêté attention á la réduction de dégâts mais il me semble que je subis moins qu'un caster stuff PVE.
    (0)

Player
    Armancia's Avatar
    Character
    Armancia Oaks
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    A mon avis il n'y a pas de solution toute faite, ça doit dépendre de la classe.

A mon sens les bijoux 55 pvp sont un bon investissement, le reste du stuff je reste dubitatif sur les dps - tank par rapport au stuff 90 pve. Parce qu'il m'arrive parfois de perdre en pu par manque de burst avec des dps en I55 pvp, c'est nettement plus rare sur des I90 pve. Après je ne pourrais pas dire si ce sont les joueurs qui font la différence ou le stuff.

Pour le I70 pvp il est supérieur au I90 pve.
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Le stuff pvp ilvl 55 blanc ( au moins en dps ) es largement pas rentable face a un stuff pve full 90 . J'pense que pour un dps ou meme un tank le stuff pvp es pas interessant avant le 70 vert . On perd trop d'pv , trop de stats offensive .
    (0)

Player
    Titania-lockheart's Avatar
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Mais le L55 PvP reste quand même plus rentable qu'un L70 PvE, Malheureusement, tous le monde ne joue pas depuis la release et par conséquent tout le monde n'est pas full 90
    (0)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Release ou pas... ce stuff es dégeulasse , y'a des mec's qui en 1 ou 2 mois sont full 90 ou presque... le déséquilibre de stuff serait pire entre ceux qui s'tue en full team et sont full 70 et full matérias avec ceux qui arrivent avec leur stuff pvp craft useless . Donc arrete un peu 5min avec tes histoires de déséquilibre de stuff , car franchement ca devient lourd les "QQ" sur le stuff , bien que j'soit habitué a en croiser sur les mmo's . Quand j'vois les 3/4 des moves des cac's dans c'jeu , deja faudrait qu'les gens apprennent a s'déplacer en pvp , car pouvoir peter solo deux mec's qui ont la meme classe que moi et un stuff similaire c'est triste .

Et c'est pas franchement trés dur d'etre au pire des cas full 70 DL avec une armes +1 et quelques pieces 90 . J'ai pas commencé des l'début et j'suis pratiquement full 90 donc les histoires de QQ sur le stuff , mouais , y'a des choses bien plus importante a revoir qu'un prétendue déséquilibre a ce niveau .
    (0)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pour finir y'a deja assez d'regles qui bride les gens sur le jeu , commencez pas a venir rajouter vos idées pour accentuer tout ça sur FF XIV A Real Restriction ...

On es sur un mmo' pas un moba ou fps... y'a des gens qu'on plus de temps d'jeux , qui joue mieux , qu'avance plus vite que d'autres et j'en passe . Faut arreter d'croire qu'on es tous égaux sur terre , c'est comme ça . Et quand t'arrives sur un mmo's t'es censé en avoir pris conscience .

Ps : j'vois que t'es d'Odin aussi , j'me suis permis d'aller voir ta page , j'comprend mieux pourquoi tu chouine sur le stuff , t'a pas ton +1 t'es en daylight . Ca va y'a pire , c'est pas etre full 90 qui va énormément t'sauver ou meme avoir un stuff pvp ilvl 55 avec des stats a chier . Quoiqu'il en soit avec 450 mythos par semaine , un peu d'loot ça et là t'a moyen d'vite changer ton stuff donc bon .
    (0)
    Last edited by Sieghilde; 12-23-2013 at 08:43 PM.

Player
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Et bien je reste quand même pas d'accord : le Pve c'est le Pve et le Pvp c'est le Pvp ! 2 mode de jeux complètement différents ! Donc techniquement 2 équipement complètement différents ! Dans ce cas ! Pourquoi l'équipement Pvp n'est réserver qu'au Pvp ? Pourquoi les Skills Pvp utilisable qu'en Pvp ????

Ça serai comme dire a un serveur d'aller bosser en militaire et a un militaire d'aller a la guerre en serveur !

Néanmoins le soucis principal c'est clairement pas l'équipement mais les aberrations des mécaniques du jeu notamment sur certaines classe (toutes en faite ...) rendant en définitive un Pvp bien médiocre.

Oui comme toi je suis sur Odin et a l'inverse de toi je n'est pas 3 dps overstuff dispo et avec ts pour teamplay ! ( Pve inside dans ma cl)

En revanche j'aimerai bien m'entretenir avec ton heal parce qu'apparemment y pour lui ça doit être easy vu que dans aucun de tes posts tu parle ou pense de lui ! (Non c'est pas un taunt, mais un réel question / demande)
    (0)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bah tu peu te servir de ton stuff pvp en pve , juste les matérias qui sont pas effective et les stats pas ouf pour pve donc aucun interet .

Bah mon heal s'en sort pas trop mal , surtout vu la panoplie de sorts pvp que vous avez comme le battle rez , l'invul bien fumée et j'en passe . Alors j'peu concevoir que c'est chiant d'se faire couper ses cast par de simple coups blanc's mais en étant cac sur la plupart de mes combats , j'me pose souvent la question si c'est si lourd que ca quand je mitraille de coups le heal adverse , qui pourtant arrive a se tenir et se remonter comme un goret .
    (0)

Player
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    L'invu c'est loin d'être fumer ! C'est même un afk de plus ! Dégâts réduit de 10sec sans possibilité de mouvement et d'action ça sert un peu a rien ! Sauf contre des boulet mais c'est un débat ! Le rez ... Bof 10%hp/MP/ct ... Si les mec sont réactif en face le coup de hache que ton mate va prendre dans la tête va être aussi rapide que le rez !
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast