Ça a l'air pas mal sur le papier![]()
Ça a l'air pas mal sur le papier![]()
Il l'avait annoncer Gilgamesh pour la 2.2 ou 2.3 même s'il y a des chance qu'on l'a à la 2.2 (ça serai super)
perso je le verrais bien en instance comme pou la Chimère ou l'Hydre dans une arène avec sa superbe musique![]()
Je serai assez désagréablement surpris si Gilgamesh s'affrontait sous forme d'alea alors que dans les précédente lettres live Yoshida avais dit qu'il aurais droit à sa propre épopée.
Ho oui faite que ce soie un raid 8dans une arène voir un combat Solo
bien hard mais la je rêve je pense
![]()
Juste comme ça, Ramuh (Sylphes) en Léviatan (Sahaguins) ont déjà été annoncés comme primordiaux pour la 2.2 voire 2.3..
Leviathan a été confirmé lors de la dernière live letter pour la 2.2 (on avait deja eu pas mal d'artwork des meubles pour le housing le concernant)
Ramuh ou shiva n'arriveront que pour la 2.3 voir plus a mon avis
Bah quête d'épopée qui demande de faire des aléas, comme pour la tour de cristal!
Avec un peu de chance ça sera un skirmish comme ils avaient dit qu'on aurait droit au retour de ce genre de combat.
*prie fortement* Pas d'ALEA pour Gilga please Yoshi-P ! Excaliberne mérite mieux que ça !(et Battle on the Big Bridge aussi).
En parlant de ça, Gilgamesh fait allusion à une arme qu'il recherche. Vous pensez que c'est excalibur ? ou Va-t-il se frotter à notre cher Odin ?![]()
Sur un Artwork il a déjà Excalibur en main, je pense à une autre arme..
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.