Wouaw tes affiches sont vraiment très sympa !!!! (je vais me faire un T-shirt imprimé avec celui du Tonberry !! ;p)
Si tu en as d'autres, n'hésite pas à les poster <3
Wouaw tes affiches sont vraiment très sympa !!!! (je vais me faire un T-shirt imprimé avec celui du Tonberry !! ;p)
Si tu en as d'autres, n'hésite pas à les poster <3
Vraiment sympa! Préférence à celui de Costa del Sol =)
Bravo pour ton français, qui est plaisant à lire.
Je retour! Je m'excuse pour l'absence très longue, mais je vous promets que je travaillais dur! Je vous presente la bière de Titan -- Une gorgée et vous êtes à terre! Si vous pouvez tenir l'alcool, vous deviendrez rapidement très saoul(e), très fâché(e), et bien sûr vous renverserez le table.
(Si vous ne savez pas, un bock est typiquement une bière très forte...je pense que c'est parfait pour le sujet)
En plus il faut vous remercie pour l'accueil chaleureux! Vous êtes vraiment trop gentils.Merci beaucoup pour votre patience, je suis reconnaissante.
Puis-je utiliser tes images pour signature/avatar ou autre ? (May I use it to make banners or avatars pls ?)
C'est très joli ! Beau boulot ! (Really nice, GJ !)
Ouais, vas-y! Si tu pouvais ajouter un petit crédit, je l'aimerais...mais sinon c'est pas grave! Merci bcp.![]()
Oui pas de problèmeMerci de ta réponse !
Bravo à toi , j'adore tes créa
Très sympathique =)
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Jolies affiches, j'aimerais bien goûter à la bière Titan !![]()
J'avoue, ca donne soif
Travail vraiment magnifique et original !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.