Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Holmgang merite un ajustement...

Bonjour, je voudrais avoir des retours concernant ce sort qu'est devenue holmgang.

Voilà les "problèmes" que j'ai remarquer:
    - n'attire pas les boss.
    - attiré mais la cible et nous même ce retrouvons bloquer a une trop grande distance pour utiliser nos skills CAC.
    - trop faible durée de "l'invulnérabilité" (bon la je fait mon kikoooo dsl ><)

Fin voilà j'ai ce qu'est devenue sur le papier ce skill mais dans l'application il nous force a nous rapprocher manuellement de la cible pendant l'animation pour être entraver a la bonne portée...

En tout cas ce ne sont que des constat personnel peut être que vous ne souffrais pas de ses soucis.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    rapidement avec mon expérience :

=> attirer les boss est inutile vu que normalement le boss ne décolle pas de ton périmètre de CaC. Pas de perte d'aggro, et au pire provocation est là.

=> meme problème, si le mob est hors de portée, privilégie autre chose que holmgang, c'est une perte de temps :/

=> c'est quasiment la meme que invincibilité des paladins, avec un CD deux fois plus petit... tu t'attendais à quoi. C'est plus que suffisant pour lancer bénédiction, ou au pire si tu es avec un Erudit tu lance frisson de la bataille et il te rend 70% de tes PV dans les 6s d'invu

Franchement, le seul souci de ce sort actuellement est le temps d'animation trop long qui retarde l'invu.. Je me suis pris une grosse beigne par caducée à cause de ça (1k hp, pas de temps pour attendre le soin, je caste et le boss me tue pendant l'animation... fail)
    (0)

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ce que je voulais dire c'est que d'apres se que j'en ai observé, le système d'attraction est Useless...
    Je ne m'en sers plus que comme Invul.

=> N'attire pas le Boss, je l'ai constaté face a caducée, sur le split j'ai voulu l'attiré contre moi pour être tranquille pour placer mon aggro (une fois placer comme il faut.)
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Les boss sont immunisé à toutes sortes de contrôles, le grappe est un contrôle, donc déduction logique sur l'utilité de cet aspect , après je n'ai pas encore eu l'occasion de testé cette refonte (excepter l'invul le sort n'a pas fondamentalement changé)
    (1)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Le grap a surtout sont utilité en pvp . Et bon grap un boss , c'est possible sur trés peu d'mmo's .
    (0)

Player
    Nalou's Avatar
    Character
    Oulan Bator
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Il y a quand même un petit truc qui me gène avec Holmgang, c'est que si le boss n'est ni grap ni bloqué, mon personnage lui est systématiquement bloqué.
    Du coup, je trouve que ça en fait une compétence très punitive à l'usage.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Les boss sont bloqués. Sauf ceux du BCB mais bon, un WAR génère tellement d'aggro que c'est pas spécialement utile de le bind... Perso ça me sers uste à survivre à 4 ou 5 stacks, ou sur le T2 en mode rage, si il manque 2/3 coups à donner et qu'on est en train de wipe..
    (0)