Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    Pryss's Avatar
    Character
    Pryss Fallen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

[ERU] fée bloquée ?

Bonjour,

j'aimerai savoir si tous les érudits avaient le même soucis que moi, j'explique :
    Ma fée est bloquée sur "libre arbitre" même si elle est sur défendre. Je peux pas lui demander de heal moi ou un de mes équipier sauf si on perd des points de vie.
    Les cases de compétences de ma fée sont grisées et si je veux la faire passer en mode libre arbitre ou ordre ça me dit "cible incorrecte".
    Si je clique sur un heal "Votre familier est en libre arbitre" alors qu'elle est en mode défendre.

Quelqu'un d'autre ?
    (0)

Player
    FelcKior's Avatar
    Character
    Felckior Dolaerth
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il faut cibler une cible ennemie et la mettre en commande obéir si tu veux avoir ses spells dispo
    (0)

Player
    Pryss's Avatar
    Character
    Pryss Fallen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    (Effectivement, "ordre" sur le cible ennemie débloque la fée, c'est un peu bête, mais je m'en contenterai, merci Beaucoup Felcklor )
    (0)

Player
    Pryss's Avatar
    Character
    Pryss Fallen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    ? Pourtant avant la maj j'avais pas à faire ça. Et la fée n'a rien à voir avec les ennemies, elle ne fait qu'heal.
    Mais je vais essayer, dans ce cas là ce serai un peu bête ... Et c'est pas un bug que je ne puisse ordonner à ma fée de heal (même sur le mode défendre) quand on est pas en combat ?
    ça attristerai, avant la maj il n'y avait aucun soucis ...
    Merci pour ta réponse
    (0)

Player
    FelcKior's Avatar
    Character
    Felckior Dolaerth
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Pryss View Post
    Mais je vais essayer, dans ce cas là ce serai un peu bête ... Et c'est pas un bug que je ne puisse ordonner à ma fée de heal (même sur le mode défendre) quand on est pas en combat ?
    Non ce n'est pas un bug...Désormais en libre arbitre tu n'as plus aucun contrôle sur elle. En gros si tu veux Full control c'est Obéir puis Passif et sinon si tu veux quand même la laisser caster Embrassement quand tu lui en donne pas l'ordre c'est obéir --> Défensif .Et dans tous les cas en Obéir, ses 3 skills (en dehors d'Embrassement) sont a caster manuellement.
    A savoir que tu peux macroter ses skills maintenant, limite indispensable
    (0)

Player
    Pryss's Avatar
    Character
    Pryss Fallen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Yep, j'ai essayé et ça fonctionne, merci beaucoup . J'avais un peu l'air bête hier pour heal j'comprennais pas pourquoi, bun du coup j'aurai plus de mal !
    (Oui, parce que J'ADOORE faire peur à mon tank et afk clope sur WP en combat aha , moi qui suir WHM relique et BLM relique ça change l'érudit)
    (0)