Je faisais allusion au joueurs qui, une fois leur loot acquis, ne remettraient plus les pied dedans avant le reset du timer ^^
Et ce qui devait arriver arriva... http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ote-kick-abuse
Pour les non anglophones : Vote kick abusif pour assurer LE loot de la mort qui tue à un pote. Les type lui ont demandé combien il a obtenue au roll et comme c'était plus que leur pote, ils l'ont viré puisque SE n'interdit pas le kick lors d'un roll.
Je viens de try la CT, On l'a clean sans aucun souci, et j'ai même eu un loot mage noir.
Il y a juste un heal qui est parti après le premier boss car il a eu son loot, mais il a été remplacé très rapidement.
En tout cas, c'était une belle expérience à vivre, avec un super groupe. Malheureusement je me doute que des groupes comme ça ne sont pas légion et que je suis relativement chanceuse d'avoir pu clean la CT du premier coup.
6 ct et aucun loot blm![]()
Pauvre enfant… Ton tour viendra! En tout cas j'ai loot les gants, ça fait plaisir! Vivement le torse car je trouve le skin du stuff mage noir très cool! Quoi qu'en blanc il déchire plus!
C'est cool ça permet de stuff sa/ses classe(s) secondaire(s).
J'aimerais le torse justement, j'imagine qu'il tombe sur le béhémoth et les jambes sur le dernier boss.
Hann j'avais pas vu ! Merci Uryell![]()
Bonsoir,
est ce qu'il n'y a que moi qui m'interroge sur le sens de ceci :
Q31 : De quelle manière fonctionneront les restrictions de récompenses dans la Tour de Cristal ?
R31 : En battant un boss, un coffre apparaîtra et si vous recevez un objet d'un de ces coffres, vous ne pourrez plus utiliser "Besoin" ou "Cupidité" jusqu'à ce que la restriction soit remise à zéro de manière hebdomadaire. (Les mémoquartz allagois mythologiques peuvent remettre la limite à zéro).
-> qu'est ce que c'est que cette histoire de mytho qui remette la limite a 0 ?!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.