Results -9 to 0 of 12

Thread: Freeze PS3

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Shiveur's Avatar
    Character
    Nhilly Yelho
    World
    Spriggan
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Bonjour,

Comme tout le monde ici j'ai moi aussi eu droits à beaucoup de freeze, avant le patch 2.1 j'ai du en connaitre qu'un seul lors de la beta mais depuis j'en ai rencontrer plein, rien qu'aujourd'hui j'en ai eu 2, dont 1 30seconde après être arriver en jeu...

J'ai vu plein d'autre sujet sur le forum (et même d'autre forum de joueur anglais) qui en parle mais aucun obtient une réponse précise sur l'origine du freeze, même si je peux comprendre que ça ne doit pas être facile de le découvrir.

Mais il faut admettre que c'est assez handicapant pour jouer correctement, par exemple je n'ose plus faire aucune instance de peur d'handicaper tout mon groupe.

Ici je viens d'aller sur l'assistance technique ou il conseille de réinstaller le jeu (ici: http://support.eu.square-enix.com/fa...la=3&kid=67508 )

Du coup c'est ce que je suis occuper de faire même si ça m'étonnerais que ça soit ça, c'est possible qu'une fichier soit corrompu et entraine un freeze mais vu le nombre de personne à qui ça arriver ça parait étonnant que ça soit arriver à tout le monde, mais j'espère que ça régleras le problème, je vous tient au courant,

Bonne journée et bon jeu (pour ceux qui y arrive encore x))

Edit: après avoir réinstaller le jeu dans son intégralité (suppression du jeu dans le xmb et réinstaller avec le cd puis mise à jour.) j'ai pu rejouer normalement, il semblerait donc que je me soit tromper, j'ai jouer de 15h à 22h30 et je n'ai eu aucun freeze (juste une déconnexion serveur brutal sans raison lors d'un donjon mais rien avoir avec le sujet x)). Après je vais comme même faire attention on sait jamais ça n'était peut être que de la chance x) (non je suis pas super pessimiste >>)
    (0)
    Last edited by Shiveur; 12-23-2013 at 06:44 AM.