Results 1 to 4 of 4
    Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70

Lags et autres éléments à charger

Bonjour,

Ben ca y est j'en ai assez!

Entre les lags et les éléments du décors ou/et les pnj's qui prennent un temps fou à charger, je n'en peux plus!!!

Quand allez-vous vous décidez à résoudre ce problème? Car pour avoir un semblant de confort de jeu il me faut passer par un VPN en heure de pointe, et franchement, ca gonfle.

Je sais également que vous allez vous faire un malin plaisir à ne pas répondre, mais je ne pense pas être le seul dans ce cas de figure puisque cela ne vient pas de mon pc. (Sinon le VPN n'améliorerait pas la fluidité du jeu).
    Il est temps de mettre les moyens, et de réellement négocier avec les FAI, pas avec les Françaises en particulier mais avec l'ensemble des FAI concerné par le réseau qui vous-nous transites actuellement.

Je suis chez Bouygues, mais je ne vous laisserez pas plus de détails, car je l'ai déjà fait plus de 3x entre mes dxdiag et mes info de connexion et que j'ai l'impression que vous vous moquez de nous.

En bref, je suis encore un joueur de plus mécontent, et personnellement je trouve que nous sommes beaucoup à nous plaindre.
    (1)

Player
    Ethilon's Avatar
    Character
    Ethan Trimorin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Salut Coyote.

As-tu pris le temps de poster sur le sujet suivant :
    forum.square-enix.com/ffxiv/threads/109357-Rapports-concernant-la-latence

Il faut impérativement qu'un maximum de rapports soient présentés pour qu'ils avancent sur le sujet.
    En dehors de ça, je partage ton mécontentement, et j'ai réellement hâte de pouvoir profiter fluidement de ce jeu.
    (0)

Player
    Acroneos's Avatar
    Character
    Astral Acroneos
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    Bonjour,

Ben ca y est j'en ai assez!

Entre les lags et les éléments du décors ou/et les pnj's qui prennent un temps fou à charger, je n'en peux plus!!!

Quand allez-vous vous décidez à résoudre ce problème? Car pour avoir un semblant de confort de jeu il me faut passer par un VPN en heure de pointe, et franchement, ca gonfle.

Je sais également que vous allez vous faire un malin plaisir à ne pas répondre, mais je ne pense pas être le seul dans ce cas de figure puisque cela ne vient pas de mon pc. (Sinon le VPN n'améliorerait pas la fluidité du jeu).
    Il est temps de mettre les moyens, et de réellement négocier avec les FAI, pas avec les Françaises en particulier mais avec l'ensemble des FAI concerné par le réseau qui vous-nous transites actuellement.

Je suis chez Bouygues, mais je ne vous laisserez pas plus de détails, car je l'ai déjà fait plus de 3x entre mes dxdiag et mes info de connexion et que j'ai l'impression que vous vous moquez de nous.

En bref, je suis encore un joueur de plus mécontent, et personnellement je trouve que nous sommes beaucoup à nous plaindre.
    Bouygues est un des Rares FAI Français ne souffrant pas de ces problèmes. Je suis justement passé chez eux pour ne plus a avoir à utiliser de VPN, car franchement c'était chiant clairement de voir passer par un VPN pour jouer. Et je ne parle pas du problème avec une PS3.

Mais il est clair qu'il serait bien de négocier avec les FAI, même si c'est pas gagné...
    (0)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Oui Ethilion, par 2 ou 3x, tu verras mon nom dans les premières pages du post.

Il est vrai Acronéos, que les lags de Bouygues sont d'un tout autre niveau que ceux de Free par exemple, mais n'empêche que je suis épuisé de devoir attendre 3 min parfois juste pour voir apparaitre le pnj qui réparera mon armure.
    (0)