Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: Freeze PS3

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kireichan's Avatar
    Character
    Kirei Ando
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Freeze PS3

Bonsoir, voici mon rapport :

Date et heure : 19/12/2013 - 1h05
    Fréquence : à l'instant
    Monde : Zalera
    Nom du personnage : Milly Valentine
    Nom du PNJ : -
    Nom du monstre : -
    Classe/niveau : Invocateur
    Équipe ou seul : Equipe
    Race : Hyur
    Heure dans le jeu : hum, je n'y pas fait attention
    Région et coordonnées : Dans le donjon Praetorium
    Étapes :

Un peu avant, l'étape où on peut prendre la clé pour la magitek. Le dernier pack de monstres, ma console a freeze. J'ai du éteindre la console par le bouton ON/OFF. Par chance pas de restauration système, mais le temps de me log, je n'étais plus dans le groupe.
    (0)
    Tel le reflux des marées, l'histoire se répète inlassablement...

Player
    Dikis's Avatar
    Character
    Dikis Colienus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Pareil, impossible de vous dire exactement pourquoi, mais la PS3 a freezé alors que j'étais juste debout devant l'entrée de Port-au-vin... Deux fois dans la soirée d'hier.
    Obligé aussi de ON/OFF la console
    (0)

Player
    Norrec's Avatar
    Character
    Norrec Colienus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Cela m'arrive aussi régulièrement avec une ps3 neuve ! et que sur FFXIV en plus
    (0)

Player
    Finaljojoy's Avatar
    Character
    Jojoy Chrystallia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 40
    Bonjour, j'ai eu le meme probléme 3 fois , 2 fois aujourd'hui et apres la sortie de la mise a jour , sa m'avait corrompu mes données d'ailleur . Il doit y avoir un probléme dans le jeu .
    (0)

Player
    Linowz's Avatar
    Character
    Linow Leonheart
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonsoir. J'ai bien cru que ma PS3 rendais l'ame, mais à vous lire... On dirait que je ne suis pas le seul !

Pareil ici, 4-5 freeze par jour environ... Quelque soit la map. (Et que sur FF d'ailleurs)

Ca commence légèrement à être chiant de devoir ON/OFF par le bouton d'la console. Ca peut planter 2 fois en 1h comme 2 fois en 5h, aller savoir...

Bref ca n'arrive que depuis la 2.1

Merci de corriger ça au plus vite /o/
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonsoir à tous,

Nous sommes vraiment désolés que soyez confrontés à ce problème. Celui-ci n'est cependant pas lié à un problème en jeu, aussi nous le déplaçons dans la section « Assistance technique ». De plus, sachez que l'équipe de GM ne peut pas intervenir sur les problèmes d'ordre technique. C'est le Centre d'assistance qui est compétent dans ces cas-là, n'hésitez pas à les contacter.

Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension.
    (1)

Player
    Boulz's Avatar
    Character
    Lloyd Eriksen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Bonsoir à tous,

Nous sommes vraiment désolés que soyez confrontés à ce problème. Celui-ci n'est cependant pas lié à un problème en jeu
    Pas en jeu peut-être, mais DU jeu certainement. Je sens des différences vraiment notables d'une maj à une autre sur la fréquence des freezes (vers novembre c'était catastrophique, depuis ça s'est nettement améliorer mais j'en ai encore eu un ce matin).
    (0)

Player
    Kireichan's Avatar
    Character
    Kirei Ando
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ah, merci Kaposhipi pour le déplacement du topic qui aura plus de pertinence. Je contacterais également le centre d'assistance en cas de nouveau freeze.
    (0)
    Tel le reflux des marées, l'histoire se répète inlassablement...

Player
    Shiveur's Avatar
    Character
    Nhilly Yelho
    World
    Spriggan
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Bonjour,

Comme tout le monde ici j'ai moi aussi eu droits à beaucoup de freeze, avant le patch 2.1 j'ai du en connaitre qu'un seul lors de la beta mais depuis j'en ai rencontrer plein, rien qu'aujourd'hui j'en ai eu 2, dont 1 30seconde après être arriver en jeu...

J'ai vu plein d'autre sujet sur le forum (et même d'autre forum de joueur anglais) qui en parle mais aucun obtient une réponse précise sur l'origine du freeze, même si je peux comprendre que ça ne doit pas être facile de le découvrir.

Mais il faut admettre que c'est assez handicapant pour jouer correctement, par exemple je n'ose plus faire aucune instance de peur d'handicaper tout mon groupe.

Ici je viens d'aller sur l'assistance technique ou il conseille de réinstaller le jeu (ici: http://support.eu.square-enix.com/fa...la=3&kid=67508 )

Du coup c'est ce que je suis occuper de faire même si ça m'étonnerais que ça soit ça, c'est possible qu'une fichier soit corrompu et entraine un freeze mais vu le nombre de personne à qui ça arriver ça parait étonnant que ça soit arriver à tout le monde, mais j'espère que ça régleras le problème, je vous tient au courant,

Bonne journée et bon jeu (pour ceux qui y arrive encore x))

Edit: après avoir réinstaller le jeu dans son intégralité (suppression du jeu dans le xmb et réinstaller avec le cd puis mise à jour.) j'ai pu rejouer normalement, il semblerait donc que je me soit tromper, j'ai jouer de 15h à 22h30 et je n'ai eu aucun freeze (juste une déconnexion serveur brutal sans raison lors d'un donjon mais rien avoir avec le sujet x)). Après je vais comme même faire attention on sait jamais ça n'était peut être que de la chance x) (non je suis pas super pessimiste >>)
    (0)
    Last edited by Shiveur; 12-23-2013 at 06:44 AM.

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    Moi aussi j'ai quelques freeze depuis la 2.1, je suis rassurée de ne pas être la seule, j'ai pensé que ma ps3 se faisait trop vieille :'(
    Comme Shiveur, j’essaierais moi aussi de réinstalller le jeu (quand je trouverais le courage eheh). D'autres personnes qui n'ont plus de problèmes de freeze après réinstallation?
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast