Results 1 to 2 of 2
    Player
    Dazzzz's Avatar
    Character
    Daz Azoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 60

[ Bug Mineur ] Teinture transparente

Titre du sujet : Armure équipé mais invisible et transparente pour tous les joueurs.
    Date et heure : 19 décembre 2013
    Fréquence : Chaque fois
    Monde : Ragnarok
    Nom du personnage : Daz Azoth
    Nom du PNJ : Aucun
    Nom du monstre : Aucun
    Classe/niveau : Maître d’hast / 50
    En équipe ou seul : Seul
    Race : Elezen mâle
    Heure dans le jeu : Aucune incidence
    Région et coordonnées : Partout

Étapes :

1 - J'ai souhaité teindre en noir une armure d'Hetairos en voyant qu'il y avait un slot de teinture disponible ( ce qui m'a d'ailleurs surpris les autres pieces du set n'ayant pas de slot de teinture).
    2 - Après la teinture aucun changement apparent, l'armure s'affichait correctement.
    3 - Depuis chaque fois que j'équipe cette armure mon corps disparait ( l'armure est transparente ) et on voit au travers.
    4 - On m'appelle Ray Man maintenant...

(2)
    If you are a big tree we are the small axe ...
    FC : Zantetsuken [Recruit ON]

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Dazzzz !

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré ce problème. Nous vous remercions néanmoins d'avoir pris le temps de remplir le formulaire.

Le problème a bien été remonté aux équipes de développement, ce sujet est donc maintenant déplacé dans la section « Problèmes acceptés ».

Pour toute information relative à la correction de ce problème, vous pouvez consulter ce fil de discussion. Toutes les corrections de problème devraient y être signalées.

Nous vous remercions de votre soutien et votre contribution à l'amélioration de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.
    (0)
    Last edited by Kaposhipi; 12-21-2013 at 01:14 PM.

Tags for this Thread