Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 20

Hybrid View

Player
    Jurian's Avatar
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Les mécaniques sont plutôt intéressantes. Perso dès qu'on voit en face un mage, on se dit "Oh putin, ça va mal se passer".
    Les interrupts c'est bien beau, encore faut-il arriver à attaquer au CàC. Caster qui cours dans tout les sens sans aucune pénalité, outils pour les laisser immobiles sans qu'ils puissent rien faire (chain sleep), la majorité des attaques CàC qui ne se lance pas quand un jours tourne autour de toi ou change brutalement de directement (merci les animations qui doivent s'afficher un minimum avant d'avoir un effet) et grapple où il faut être au CàC pour le lancer (wtf ?)

Actuellement (et on ne voit plus que les groupes opti fait comme cela) si il y a PLD + BLM + SCH en face, tu peux juste pleurer et mourir en silence (à moins d'avoir toi aussi une compo de ce type)
    De manière plus globale, un chain stun + un chain sleep + un bon heal et tu roule sur 90% des groupes.
    C'est le mécanisme du jeu qui veut cela.
    Des parades sont à trouver (principalement tester de split le groupe en face) mais difficile au vu de la course que le mage peuvent spam à volonté sans pénalité.
    En tout cas, c'est assez fun pour que je m'y amuse. Peut être juste revoir effectivement les 30sec du premier sleep (15sec, serait bien mieux) et NE PAS DEVOIR ATTENDRE 2MIN AVANT DE COMMENCER UN MATCH /o\
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    y'as enormement a dire sur le pvp entre le fait que les skill de pvp coute bonbon et que tu pourras pas tous debloquer, te forcant a choisir un classe en particulier! (dans un jeu qui prone la liberté de choix de classe), entre le manque de reduction des effects de controle en pvp, le manque de capacité permettant au cac d'atteindre le corps a corps, le fait que certaine classe sont si puissante (INV et MNO)....
    la liste et longue...
    au depart ils devaient litterallement changer tous les skill pour les rendre equilibrer en pvp... maintenant on as des skills qu'ils faut acheter (et ils coutent beaucoup trop cher pour ce que c'est), on peut se retrouver en pvp avec des mec qui sont rang 14 quand tes rang 2,...

le pvp vas avoir besoin de beaucoup de travail, mais bon ca reste pour le moment pas mal.

maintenant, je pense qu'il vas falloir etre patient pour voir un pvp digne de ce noms dans le jeu.
    (0)

Player
    Goldfinger's Avatar
    Character
    Raka Heal
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Personnellement, je trouve le pvp amusant. Quand tu as compris la mécanique ca passe bien, ce n est q une question de survie (je joue heal).
    C est clair qu il y a de grosse inégalités, mais avec le stuff et les skill pvp ca va s arrangé (j espere) au long terme.
    Car SMN en liberté = masse dégât sur toute la team en même temps... ingerable en heal avec un cac au fesse.

Par contre... deja la mes match dure entre 10m a 15m (voir plus) rang 9 j ose pas imaginer rang 30...
    (0)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je n'ai fait que 5 arènes(pas fan de payvaypay) depuis que le pvp est arrivé et je peux vous dire qu'être BLM n'est pas de tout repos, on est full focus (en tout cas moi je l'ai été sur tout mes fights) et pourtant je ne vois pas trop pourquoi les gens ont peur du BLM, ds ma CL une team pvp faite d'un war, un moine, un dragon et un mage blanc n'ont actuellement aucun soucis en rencontrant des teams avec deux BLM + mage blanc, ok ils sont full 90 + arme 95 mais cela n’empêche pas le sleep donc avant de ouin ouin sur une classe faussement cheater, apprenez à gérer les teams en face.
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    Titania-lockheart's Avatar
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Je n'ai fait que 5 arènes(pas fan de payvaypay) depuis que le pvp est arrivé et je peux vous dire qu'être BLM n'est pas de tout repos, on est full focus (en tout cas moi je l'ai été sur tout mes fights) et pourtant je ne vois pas trop pourquoi les gens ont peur du BLM, ds ma CL une team pvp faite d'un war, un moine, un dragon et un mage blanc n'ont actuellement aucun soucis en rencontrant des teams avec deux BLM + mage blanc, ok ils sont full 90 + arme 95 mais cela n’empêche pas le sleep donc avant de ouin ouin sur une classe faussement cheater, apprenez à gérer les teams en face.
    1 : Tu fais fausse route, personne "Ouin ouin" ici seulement certains joueurs apportent des retours afin d'espérer une amlioration non négligeable et non abusive.

2 : Effectivement la team de ta CL et l'une des meilleurs compos ! de plus full 90/95ca reste Logique qu'il "N'ont pas de mal" et si ils en avaient ça aurai "Triste pour eux" !
    (0)

Player
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Maintenant je pense que SE aurai du interdire le Stuff Pve en PvP. Ils arrivent bien a interdire les skills PvP en PvE donc je suppose que c'est aussi largement réalisable. Et vendre un équipement un peu comme celui craft a un pnj a moindre cout du genre equipement de base afin de mettre tous les joueurs sur un pied d'égalité. (A noté que full stuff craft PVP en arena on se fou de ta gueule, logique 2800hp pour un whm .... et 121 de Moral qui .. en faite faudrai qu'on sache comment ca fonctionne exactement "Le Moral"
    (1)

Player
    Llyrr's Avatar
    Character
    Gabbe Crown
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    [QUOTE=Titania-lockheart;1698157A noté que full stuff craft PVP en arena on se fou de ta gueule, logique 2800hp pour un whm .... et 121 de Moral qui .. en faite faudrai qu'on sache comment ca fonctionne exactement "Le Moral"[/QUOTE]

C'est bien pour ça que beaucoup de joueurs ne prennent pas la peine de s'y pencher dessus et j'en fait partie !
    (0)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    J'aime bien le PvP, ça change et c'est assez fun. MAIS, je rejoint beaucoup de mes camarades sur un point, quand tu es un heal ou mage noir (ça dépend) que tu as 3 mecs sur toi, tu as envie de dire "WTF ?!!". Impossible de cast, le moindre coup (hier un arcaniste me tapait avec son bouquin, donc oui je confirme, la moindre attaque te decast). Bon au fur et à mesure des combats tu apprends que le sprint est ton meilleur ami et les pilonnes aussi xD
    (0)

Player
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Néanmoins en dps j'ai noter une énorme augmention de dmg :

0 moral terre blast a 230
    121 moral terre blast 380

Et niveau survis ! Après X arène de test en Clair-obscur a 3400hp je résist quand moins qu'e. StuffIt craft Pvp. Du coup perdre 600 hp c'est pas si mal bon j'avoue que j'ai pas non plus sertis les 11 slots matéria dispo, avec du 8 vita j'aurai 1320hp sup don un total de 4120 hp et la du ça serai pas pareil du tout néanmoins faudrait être riche et c'est pas mon cas vu les prix des matérias

Mais en définitive un whm a 4khp et 130 de moral ça doit que même être pas si évident a tuer
    (0)

Player
    Taneka's Avatar
    Character
    Taneka Orimoka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Maintenant, dans le cas d'un joueur full lvl 90, passer au stuff pvp crafté ...
    Tu perd 1000 +/- HP, 700 +/- de mana, 300 +/- sur tes soins, tout ton critique/celerité.
    Bon, ensuite, tu gagne en degat, mais bon, tu perd dans tout le reste. est-ce vraiment util ?
    Surtout qu'au final, moi qui suis heal ... j'ai limite besoin seulement de survie. des hp, et de quoi me faire un bon gros soin a coup de magie prompte avant de continuer de m'enfuir pendant 20 minutes.
    bha oui, un heal, ca heal pas en pvp, ça fuit.
    Faut dire, on nous laisse pas le temps de heal, metre un cac à notre poursuite suffit amplement à nous tuer. même si il est gearé comme une patate. Ses auto-shot vont briser tout nos spells, donc obligatoirement, on perd si on se fait toucher.
    1 cac sur le heal, les autres se savatent, et le heal fuit. Etrange, je vois ça dans tout mes matchs PvP.

• Matchmaking
    -> Ne prend pas en compte le niveau PvP des joueur. Un mec avec 500 victoire et un ratio de winrate positif va se retrouver à affronter un gars avec 10 victoire et un winrate negatif
    Logique !
    • Rendement dégressif
    -> Ne le nions pas, il est lamentable. Tu peux aisément te faire spammer de control tout le long du combat sans rien pouvoir faire.
    • Gestion du decast
    -> Complètement raté. Les casters ne peuvent strictement rien faire si ils ont le malheur d'incanter un truc plus long qu' 1seconde.
    • Moral
    -> Elle sert à quoi réellement cette stat ?
    Nan, car come en fait tout les stats du jeu, on nous dit vulgairement :
    "Cette stat est bien pour PvP, mais son utilité précise ? Oh, attend 1 an, des joueurs motivé finiront par trouver la formule de calcul sans queue ni tête que nous avons mis au point pour vous faire galérer à optimiser vos choix"
    Nan mais sans rire, que ça soit le critique, la celerité, la vivacité ... Même la force, l'esprit ... On n'a aucune information chiffré nous permettant de savoir si au final la stat va vraiment nous aider.

Tant de choses à revoir au niveau du PvP :/
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2