Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 20

Hybrid View

Player
    Titania-lockheart's Avatar
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50

PVP et le cast !

Bonjour,
    Fan de PvP, il était obliger que j'en fasse sur FF14. Néanmoins je constate une aberration des plus ultime : L’interruption des lancements de sorts !
    Alors je veux bien, que nous Mage Blanc (et autres classes magiques) puissions être interrompu, avec des étourdissements, des silences.

Mais " PAS A L'AUTO-ATTAQUE " !!!!

Techniquement c'est à croire que les devs n'ont même pas pris la peine de test leur système avec les différentes classes du jeux !

Personnellement et de mon point de vue il faut absolument :

- Supprimer c'est interruption des lancements de sorts du au auto-attaque ou attaque autre que Silence / étourdissement (qu'il soit ralenti ok, mais pas interrompu !)

- Réduire la durée de l'effet Sommeil à 10sec puis rendement décroissant (5sec, et total immunité)

- Supprimer le cout en PT du Sprint !
    (3)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Il te suffit de rester à distance et de prévenir l'arrivée des cac pour ne pas être interrompu. C'est difficile au début mais à force ça ne me pose plus aucun problème pour jouer.

Et puis, si tu veux cast tranquille tu peux toujours Magie prompte + sommeil ou autre
    (0)

Player
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Honnêtement ?

Je ne suis pas d'accord avec ce genre de gameplay ! Comme dit plus haut, je veux bien que mes sorts soient interrompu par des "technique" d'étourdissement et de silence, Mais je trouve inconcevable qu'il soit interrompu par de "simple attaque".

Le familier de l'invocateur suffit à casse tout le gameplay du Mage blanc, qui ne se résume certainement pas à de cast Bump entrave + sérénité.

Que nos sorts soient ralenti quand on subit des dégâts à la limite je veux bien, mais de la a jouer uniquement en Run pour trouver un endroit safe pour tenter de cast ... pas fun du tout !

Et me dite pas que les cac sont désavantager si on pouvais cast parce que c'est faux ! a moins que tu n'est jamais eu 1 guerrier 1 Dragon 1 moins sur la tête avec arme allagoise !
    (1)

Player
    Llyrr's Avatar
    Character
    Gabbe Crown
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Titania-lockheart View Post
    Honnêtement ?

Et me dite pas que les cac sont désavantager si on pouvais cast parce que c'est faux ! a moins que tu n'est jamais eu 1 guerrier 1 Dragon 1 moins sur la tête avec arme allagoise !
    Ca reste les armes les plus puissantes du jeu si je ne me trompe donc c'est plutôt logique que des joueurs équipés avec ces armes soient compliqués à gérer en pvp.

Par contre je pense pas que ce soit trés représentatif de la majorité des joueurs
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    tu fait ca, est il n'y auras aucun CaC en pvp... deja qu'on peut se faire dodo de masse pendant 20 seconde en instant par les black mage, que les caster peuvent utiliser le sprint sans aucun malus sur le capacité de combats... tu veux en plus que seul les stun et silence passe? la plus part des stun et autre silence on d'enorme cooldown donc non... c'est tres bien comme ca.
    (1)

6. 12-19-2013 03:10 PM

Player
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'avais fait un post bien plus conséquent mais malheureusement on est limiter en nombres de caractères.

Évidement que d'autres choses doivent changer ! Pour en cités quelques unes ?

- Le sprint ne devrait plus consommé de PT
    - Le sommeil devrait durer 10sec puis 5sec puis 0sec (en PVP)

Et je pense que vous n'avez pas compris une chose, (Et je suis pas du tout le seul à le penser) "On ne souhaite pas être imba cast, on demande simplement à ne pas être interrompu Totalement par un simple coup blanc", Ralentis oui mais interrompu non et c'est logique AUCUN jeux au monde à part FF14 n'utilise ce procédé d'autiste !
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    On a pas finit d'entendre les gens se plaindre sur le PVP à mon avis.

En tout cas sur les quelques arènes que j'ai pu faire, c'était la misère quand on tombait sur un mage noir. =) Mais c'était fun!

Là il il a des inégalités au niveau de certaines classes, mais qui se règlent via le stuff PVP, et les compétences. Il faut être patient donc et attendre d'avoir évolué un peu plus avant de crier au scandale. Ce ne sera qu'en ayant atteint un plus haut niveau en PVP que l'on pourra réellement se rendre compte des éventuels déséquilibres.

Alors comme dirait l'autre, wait and see.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Et il n'y a pas une compétence PVP ou autre qui permettrait de ne plus être interrompu mais seulement ralenti?

Pour le sprint, en tant que barde je suis assez d'accord, ou alors il faudrait que personne ne puisse l'utiliser. Ou bien qu'il coute moins en PT pour que son emploi devienne un peu plus stratégique.
    Quant aux classes qui n'utilisent pas leur PT, il faudrait que le sprint utilise leur mana, mais pareil, de façon restreinte, pour une utilisation réfléchie.

Parce qu'au final si le sprint ne coûte rien, il sera utilisé non stop dès qu'il sera up, et ça reviendrait à une arène course-poursuite qui s'éterniserait inutilement.

Ce n'est que mon humble avis.
    (0)

Player
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C'est déjà exactement le cas actuellement ! Les arènes c'est de la course poursuite sur les heals, qui sont finalement obliger de courir car le seul moment ou ils peuvent espérer enfin lancer un sort c'est lorsqu'ils ont pu lost les autres joueurs .... C'est nul !

Oui on à un Skill qui nous permet de lancer des sort sans être interrompu "Équanimité" effet qui dure 10sec mets qui ne fonctionne que sur interruption des auto-attaques ( Heu ... OK LOL) du coup evidement tu reste exposé a d'éventuel Stun / Silence ... Skill qui a un temps de rechargement de : 300sec ! Ok vous aller me dire il s'améliore ! Et la je répondrais : Mec je suis R12 tu sais le temps qu'il m'a fallu pour y arrivé ? j'ai pas compter mais essaye ! donc deja R12 tu déverrouille 4 skill et apres faut les monter au R3 : Courage !
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast