Jolie! Vivement que je l'aie!![]()
Jolie! Vivement que je l'aie!![]()
Moi j'ai eu ma zoulie armure de la lumière, sinon c'est vrai que pour les philos c'est le meilleur endroit quand t'as finis les roulettes :
![]()
PS : enlève moi cette coupe de snow sur ton roeg ça fait moche.
Laisse moi faire mon kikoo lololink
A moin que tu veux que je ressemble à cela !
![]()
Sinon j'ai quand même vu pas mal de truc.
Des alliances qui s'insulte (surtout des français d'ailleurs, ça craint quand même). D'autre qui veulent partir après leur loot et pull les mobd / boss pour faire wipe (genre détruire les comètes) donc du coup on le kick (et du coup il à pas la pénalité) !
Pas con le gars j'avoue...
Sinon surtout très fatigué de devoir expliqué la strat 50 fois pour le dragon, de bien dire au gens de pas burst les add avant qu'il soit placé, de pas les mettres n'importe ou, de pas ninja les add à d'autre tank car osef ce qui compte c'est de placer... de voir plein de wipe sur atomos alors que c'est un boss nul à chier o_O
De devoir faire des macro <se.1> qui fait TUT TUT quand des adds pop sur les trois boss de feu, idem quand la météorites est lancé pour leur dire de se cacher (message en gros sur l'écran, mes bruits sur le chat, et on perd des gars souvent...).
Idem pour le boss de fin acheron quand je dois faire tut tut pour leur dire de faire le bouclier.
Je peux vous dire on perd vite foi en l'humanité... je suis pas sur de refaire la tour de cristal souvent une fois le haut soigneur obtenu, car franchement, je vais attendre de tag que en cl / amis ou bien avec le système que Uryell à mentionné car bon c'est très bite usant.
Last edited by Harmonium; 12-22-2013 at 08:55 AM.
et je sais pas vous mais aujourd'hui j'ai commencer la tour je l'ai faite 3 fois donc 12 loot et aucun pour archer que du heal mage et moine...
J'ai pas encore fait la tour de cristal, mais franchement je trouve ça ultra con de pas pouvoir rentrer dans le donjon avec une alliance formée au préalable ... D'autant plus que certaines grosses CL ont suffisamment de membres pour.
J'ai faire 5 fois la tour, les 4/5 du temps c'était du loot Barde/Paladin/Mage Noir x)
Pour ma part, j'y ai mis les pieds deux fois. A chaque fois on est rentré avec une PT full CL.
La première visite qui s'est finis par un leave des 2 groupes "pick up" sur behemoth et avec des insultes racistes envers les FR .... (pourtant on avait rien fait, la stratégie était suivit et on était le seul groupe sans mort ^^" )
La 2nd fois, 1 heure pour clean le donjon. Pratiquement aucune communication entre les groupe a part des "groupe A ok, Groupe B ok, Groupe C ok"
Ce que je retiens de ce premier raid de FFXIV en 4 mots :
- Sans saveur, trop facile.
Pour ma part, je n'y remettrais pas les pieds.
Ce que je recherche dans les MMORPG, c'est le challenge, et je dois dire que encore une fois, S-E me déçois énormément.
+1 Panzer on part avec ma guilde, on fait tous, les add, les strats des boss...
Personne écoute rien, du coup j'ai demandé à ma guilde de me vote kick ^^"
et on est partit, car la trop c'est trop![]()
Je viens tout juste de remarquer un petit "détail" ... Les monstres de CT ne rapportent pas 1 Gils ...
Sympa ! Je l'ai farmé toute la semaine sans succès (pas de bol aux loots) et du coup j'en suis à moins 10-20K
Toujours agréable quand on voit à quel point c'est chi... de faire des gils ^^
C'est un jeux, alors amusons nous !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.