Page 3 of 17 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 164
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    J'ai fait 3 tour de cristal et aucun leave après un loot pour l'instant, sinon même si c'est frustrant de tomber avec des boulets parfois le donjon est quand même assez facile donc ça compense, et c'est le test parfait pour les raid lead, éviter de criser tout en menant les troupes, c'est pas facile^^.

Par contre Acheron est le plus faible des 4 boss étrangement.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ben en fait Lolo c'est un jet de dés sois tu tombe sur des gens pas trop débile quoi et qui leave pas, soit tu à pas de bol en fait, c'est quitte ou double :/
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Personnelement je PESTE !
    La communication est déplorable.
    J'adore le donjon, il est très fun et y'a beaucoup de chose à faire. En heal c'est vraiment génial (pas mon main job).

PAR CONTRE, C'EST UN ENFER POUR Y RENTRER. Solo cela se gère mais en équipe de 8 ... Entre les crash servers de regroupement toutes les 15-60 minutes. Les files d'attente de 45mins alors que 3 PT ont tag ... Les gens qui se font quick durant l'attente et les dérives des joueurs...

JE RAGE !

tout ça après des heures d'attentes devant une zone vide marqué par la quête pour voir un ALEA faire pouf plus rien en 30 secondes. MERCI, DU GRAND GENIE !
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Tsukihime View Post

Mais c'est vrai qu'une sécurité : Genre fonction kick bloquée pendant 5min après qu'un boss à coffre soit tombé,
    serait une bonne chose.
    oui ça serait un solution à un des problèmes, mais il en restera d'autres hélas. Mais ça serait un début.

Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Ben en fait Lolo c'est un jet de dés sois tu tombe sur des gens pas trop débile quoi et qui leave pas, soit tu à pas de bol en fait, c'est quitte ou double :/
    Le probleme c'est qu'on est en période de "la tout de cristal c'est nouveau" et donc tout le monde essai de la finir en totalité. Le problème se posera quand les gens commenceront à réellement farm la tour (en s'en fichant de ne pas la terminer) avec un objectif précis au niveau des loots.
    J'imagine bien certains joueurs leave un fois leurs items convoité dans la poche, que ça soit au premier coffre ou les suivants. ça nous/vous tend au nez.

Sans parler des votes-kik par les groupes de "mercenaires"...
    Quand on voit ça :
    Dans le cas d'une petite équipe, il suffit qu'un autre joueur que celui ayant demandé l'expulsion approuve pour obtenir la majorité et valider l'expulsion.
    Dans le cas d'une grande équipe, il suffit que trois joueurs autres que le demandeur approuvent pour obtenir la majorité et valider l'expulsion.
    Tout est "possible" suffit de 4 personnes/7 pour en kik un 8eme.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 12-19-2013 at 04:34 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Cela ne concerne pas que la CT et la 2.1
    Il y a une semaine, j'ai fais AK, nous étions 3 de ma CL, et 1 guerrier en duty. Après le premier boss, il a récupéré le loot du coffre puis a leave direct :'(
    Le problème, je crois, c'est qu'il n'y a pas de pénalité pour abandon à la CT.
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player

Exact, Diagorn, comme je l'ai dit plus haut, ça n'a rien à voir avec le système d'alliance. C'est parce-que ce n'est pas pénalisant de leave un raid/donjon, à l'heure actuelle que les gens ne se gênent pas pour le faire.
    Le jour où on peut tag à 24, à moins d'être en full CL (ou qu'avec des gens qu'on connait), le problème existera toujours si on prend des pu pour compléter le raid.
    Selon moi, on ne devrait recevoir le loot qu'en fin de raid/donjon.

Après, faut relativiser, j'ai demandé à des potes ce qu'il se passait quand les gens quittaient le raid, ils étaient vite remplacés. Et avec le temps, ils le seront encore + vite, car une fois la période découverte passée, les gens seront moins génés de rejoindre un raid déjà commencé
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Après, faut relativiser, j'ai demandé à des potes ce qu'il se passait quand les gens quittaient le raid, ils étaient vite remplacés. Et avec le temps, ils le seront encore + vite, car une fois la période découverte passée, les gens seront moins génés de rejoindre un raid déjà commencé
    LOL ? J'adore ta vision. J'suis pas certain que ça se passera comme ça ^^
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    LOL ? J'adore ta vision. J'suis pas certain que ça se passera comme ça ^^
    grave, c'est toujours plus simple de se voiler la face

Leur système de CT est moisi, c'est un fait, on savait que ça allait se passer comme ça.
    (4)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le kick peut aussi s'appliquer sur les primordiaux ? à savoir si je fais Garuda Extrême en PU et que je tombe avec une équipe préformée, l'arc tombe, ils me kick pour que le barde de leur CL soit sur de la récup ? Un peu hors sujet mais ce genre de dérive m'inquiète.
    (0)

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Bienvenue dans le monde du MMO, ça à toujours été ainsi dans les raid duty finder.
    (1)

Page 3 of 17 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast