Results 141 to 150 of 165

Dev. Posts

Threaded View

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Mon avis très négatif sur la tour de cristal.

Bonsoir à tous,

Alors voila la tour de cristal est la, elle est énormément simple et aussi tellement compliqué voir impossible sous certain facteur.

Je veux dire quoi par cela ?

1 : La stratégie est un gros soucis, expliquer que sur le premier boss, il faut pull les squelettes loin du dragon, et les tuer, pas les mètres près l'un de l'autre.

Après de multiple wipe vous allez quand même réussir le premier boss, et la nous avons constaté que souvent après le premier coffre 2 - 3 personnes s'en vont.

L'alliance C à donc perdu un tank et un heal car ils ont obtenu ce qu'il voulait, en 25 minutes ils ont été rejoins par personne.

Maintenant pour Atomos, boss extrêmement simple, il leur manquait donc quelqu'un, ce qui à fais que l'équipe C arrivait à rien, ce qui fait que nous n'arrivons à rien de notre coté, car on wipe si eux wipe, donc nous n'avons aucune chance à cause de l'alliance C.Les strats sont pourtant extrêmement simple :

Atomos : On divise le groupe en deux, on défonce add et le boss en même temps, rien de compliqué.

Le béhémoth : Super simple, tappez le, tuez les bombos, si vous avez une comète sur vous (icone vert) mettez vous à l'écart, tuez le colosse le plus rapidement possible, évitez les AOE pour pas détruire la comète, cela vous servira de protection contre la météorite !

Si une tour devient rouge, click droit dessus et voila...

Le boss de fin ACHERON. Super simple, tuer les griffes sur les ronds (pour éviter que quelqu'un soit pris au piège pendant la grosse AOE).

Esquivez les AOE rouge très simplement en restant la ou c'est pas rouge, vraiment tellement facile.

Donc mon ressentit ? C'est le coté aléatoire horrible.
    Sur qui allons nous tomber ? Allons nous réussir ? Combien de fois allons nous wipe ?

Qui vas partir après sont coffre ? Combien de temps pour que quelqu'un rejoins ? Allons nous finir ce donjon ?

J'en ais réussis 1 / 3 pour l'instant, à cause des autres, je suis pénalisé complétement et c'est pas de mon ressort, à part expliquer la strat je peux pas jouer à leur place.

Bref j'aime beaucoup cette tour, les boss, les strat, j'aime pas les joueurs.

J'aimerais bien mieux prendre le plus de gens de ma guilde + des gens de moogle FR, un vocal et hop on la torche avec plaisir.

Voila je suis fortement déçu.

Bonne soirée.

Un petit screen de l'alliance C qui implique qu'on n'avais aucune chance de notre coté car eux n'y arrivait plus, et on à pas tardé à tous leave.

(16)
    Last edited by Harmonium; 12-19-2013 at 01:54 AM.