Results 1 to 3 of 3
    Player
    Armancia's Avatar
    Character
    Armancia Oaks
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60

Proposition pvp : Ilvel, channel, délais d'attente

Bonjour, bonsoir

1) Il serait bien à défaut de mettre une cote pour que les gens d'un "niveau équivalent" jouent ensemble d'exiger un ilevel minimum en pvp au niveau 50. Le niveau de AK e parait suffisant.
    Voir débarquer des joueurs avec des bijoux 18-28-38 et en stuff af 45/50 de sorte qu'ils ne sont mêmes pas éligibles pour entrer dans AK opposés à des personnes en stuff I90, il n'y a pas besoin d'être devin pour connaitre l'issue du combat. Ce n'est amusant pour personne : ni pour celui qui n'a pas d'équipement, ni pour ceux qui jouent avec, ni pour ceux qui jouent contre.

2) Retirer l'interdiction de parler en CL/LS quand on pvp. Ce sont des channel auxquels on a choisi d'adhérer en connaissance de cause. De mon point de vu l'interdiction n'est pas nécessaire.

3) Réduire le temps de préparation à 1min. Il faut 15s pour buff au maximum, et la préparation d'une strat est assez rapide on assigne les focus, on indique qui fait quoi. Bref 1min 30 d'attente est à mon sens une perte de temps.

Merci
    (2)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    +1 pour le 1) je dirai même +1000 si je pouvais lol ça me paraît être la base bloquer l'entrée en instance et pas le pvp lol alors qu'on sait bien que le joueur est nettement plus dangereux qu'un petit mob :P

Quote Originally Posted by Armancia View Post
    2) Retirer l'interdiction de parler en CL/LS quand on pvp. Ce sont des channel auxquels on a choisi d'adhérer en connaissance de cause. De mon point de vu l'interdiction n'est pas nécessaire.
    Celà dépend de l'usage que l'on ferait d'une telle autorisation.
    Si c'est pour se moquer des joueurs de son équipe ou des joueurs adverses dans un canal autre que le groupe c'est plutôt useless.
    Cependant si ton groupe est conçu uniquement de membres de ta guilde ou de ta linkshell ça peut être pratique de monter une stratégie avec des membres externes au groupe qui ont de l'experience au pvp sur FF.

Quote Originally Posted by Armancia View Post
    3) Réduire le temps de préparation à 1min. Il faut 15s pour buff au maximum, et la préparation d'une strat est assez rapide on assigne les focus, on indique qui fait quoi. Bref 1min 30 d'attente est à mon sens une perte de temps.
    Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point là.
    Certains joueurs PS3 ont besoin de temps pour mettre au point une stratégie surtout s'ils ne possèdent pas de clavier.
    Effectivement pour un groupe PC ça peut paraître long mais pour un groupe ps3 c'est juste assez voire pas suffisant pour certains ^^ après je ne m'avance pas plus je me suis contenté de perdre mon premier combat pvp lvl 30 en ilvl26 bon j'étais pas tout à fait investit et c'était pour découvrir :P

En ce qui concerne le temps de préparation je proposerai autre chose perso, ce serait une fonction permettant d'indiquer qu'on est prêts à lancer le combat.
    Comme ça pas besoin de raccourcir la durée si vous vous sentez prêt vous cliquez sur le bouton "ready" et le combat se lance.
    Du coup, la durée d'attente de 1m30 peut aussi bien passer à 2min qu'à 30sec selon les groupes et selon les joueurs.

Par contre ce système lancerait deux problèmes :
    1 - Il faut cliquer un jour ou l'autre
    2 - Ne pas cliquer trop tôt pour laisser le temps de buff et de strat.
    Du coup la solution :
    1 - Mettre un Timer Max à 3min (ou 2m30)
    2 - Mettre un Timer Min à 20sec
    (0)
    Last edited by Ryushanna; 12-20-2013 at 12:13 AM.

Player
    Armancia's Avatar
    Character
    Armancia Oaks
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Ryushanna View Post

Celà dépend de l'usage que l'on ferait d'une telle autorisation.
    Si c'est pour se moquer des joueurs de son équipe ou des joueurs adverses dans un canal autre que le groupe c'est plutôt useless.
    Cependant si ton groupe est conçu uniquement de membres de ta guilde ou de ta linkshell ça peut être pratique de monter une stratégie avec des membres externes au groupe qui ont de l'experience au pvp sur FF.

C'est surtout pour répondre aux gens qui ne sont pas sur la map en pvp,pour donner un renseignement par exemple. On a quasi 2 min d’attente, en combat je veux bien, mais quand on attend c'est assez embêtant de laisser ses mates ou ses amis sans réponse alors qu'on pourrait sans que cela gêne la party.

Sinon j'avais complètement zappé les joueurs sans clavier quand j'ai fait cette proposition.
    (0)

Tags for this Thread