Results 1 to 5 of 5

Thread: WHM en PVP

Player
    blondine's Avatar
    Character
    Blondine The
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

WHM en PVP

Voilà je viens de tester le mage blanc en pvp et j'aurais voulu avoir vos impressions. Personnellement par rapport a un autre jeu ou l'on a aussi du pvp je trouve qu'on est trop simple a tuer ( je n'ai pas encore tester avec le stuff pvp mai je sais pas encore quelle matéria mettre ) et lorsque l'on se retrouve face a invocateur ou même un moine la c'est mort. Donc je sais pas si à plus haut niveau c'est mieux de se tourner sur le mage blanc ou l'érudit et quelles actions pvp seraient utiles.
    (0)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    je suis tellement d'accord avec ce poste...on ne sert strictement à rien, ou disons, à très peu. Mais comme le disais qqn d'autre dans un autre poste. Il y a qu'à savoir et utiliser tout ce que l'on a, certe mais hélas pass assez. C'est une de ses choses du jeu que je déteste. PvP n'existe pas...c'est une illusion donné à ceux qui ne rêvent que d'aller enquiquiner les joueurs qui n'aspirent pas à la même chose..bah

Mei
    (0)

Player
    Goldfinger's Avatar
    Character
    Raka Heal
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je joue SCH, j ai test le pvp hier.
    C est clair que l on se fait vite ouvrir si la team en face, enchaine les contrôles sur nous (heal). Je ne sais pas en WHM si vos crosskill sont utiles... mais pour ma part en Sch c est du full def, ex: boubou+cuirasse+megaglace+ swiftcast.

Quel skill PVP pensez vous débloquer en 1er ?
    Le dispell alteration sur soi me paraît bien piur esquiver les dodo !!!
    Raka heal
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    J'ai fait un peu de pvp avec le WHM et pour être honnête, à par les boubous en début de fight et le sleep je n'utilise rien :/
    Impossible de soigner plus de 10sec vue que même un coup de livre nous interup et quand bien même, je passe le plus clair de mon temps endormie donc c'est plutôt afk /poulet en pvp ^^"
    (0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Il faut apprendre à courir dans tout les sens, se cacher aux bons endroits pour passer hors ligne de vue et ne pas prendre les cc. Prendre comme deux premières capacités le break CC et l'immun. Ne pas oublier sa béné si on est full focus et poser des extra glace et des roots. Un mauvais healer tombe en 5 secs chrono, un bon healer peut rester plusieurs minutes en vie en arène. Après au niveau des classes l'invocateur est particulièrement horrible avec ses slows et ses réducs soins qu'il faut demander à votre team de le focus en prio pour éviter qu'il fasse ce qu'il veut.

Celef effectivement si tu es full focus a part ta béné, la récup et des insta contrôle (sleep root) tu ne pourras pas faire grand chose à part courir.
    (0)