Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    Pampa's Avatar
    Character
    Pampa Knight
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70

Hauts faits de Grande Compagnie

Bonjour à toutes et à tous,

alors voila j'ai une petite question qui est liée aux Hf des GC: sont-ils encore faisable ?
    Je dis ça car pour les missions de ravitaillement on nous propose de livrer seulement 1 objet par métier de craft (6 au total) et qu'il faut 5000 livraisons (O_O') pour réussir le Hf.

Alors voila j'ai peut être raté quelque chose, si vous pourriez m'éclairer ou alors me conforter a l'idée qu'il faudrait beaucoup de temps pour réaliser ce Hf.
    (0)

Player
    olivier-f's Avatar
    Character
    Olivier Geniux
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bonjour,

Je me permets d'apporter une réponse à titre personnel

En effet, cela peut paraître long, mais il y a une raison à cela*:

- Tout d'abord, le jeu en lui-même est fait pour être pratiqué dans la durée, et la partie, qui concerne les "hauts faits de compagnie"
    Est disponible une foi toutes les 24 heures
    Rappel : ça fait aussi monter les niveaux de respect de la compagnie Libre dont on est membre

- En même temps, cela donne la possibilité aux joueurs de ne pas faire que ça

Il faut être patient

C'est peut-être long, mais cela vaut le coup

Cordialement
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ouais, enfin, ça prend quand même pas loin de 2ans pour le faire à la condition qu'on fasse les 8 crafts des 8 métiers quotidiennement. Je ne pense pas qu'il y ai grand monde qui le fasse (ça prend du temps de faire les 8 crafts)
    (0)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Ouais, enfin, ça prend quand même pas loin de 2ans pour le faire à la condition qu'on fasse les 8 crafts des 8 métiers quotidiennement. Je ne pense pas qu'il y ai grand monde qui le fasse (ça prend du temps de faire les 8 crafts)
    il y a 11 livraisons par jour (8 pour la main, 3 pour la terre), soit 1 an et 4 mois environ.
    Apres, je sais pas si les prises de guerres sont comptés comme livraisons ?
    (0)

Player
    Pampa's Avatar
    Character
    Pampa Knight
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Héhé merci à vous pour ces réponses.

Donc apparement ça prend beaucoup plus de temps que dans la V.1. Dommage j'aimais bien ces objets lié à la compagnie à laquelle on appartient. :/
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by AyaAmano View Post
    il y a 11 livraisons par jour (8 pour la main, 3 pour la terre), soit 1 an et 4 mois environ.
    Apres, je sais pas si les prises de guerres sont comptés comme livraisons ?
    La livraison de stuff correspond à un autre haut fait (j'ai l'impression, les descriptions sont floues). Mais quoi qu'il arrive, 1an et 4 mois reste tout autant abusé que presque 2ans. C'est quelque chose qui devrais prendre 1-3mois à la condition de ne faire toutes les livraisons quotidiennement...donc 3-4ans pour le random joueur^^
    (1)

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    J'essaie de le faire quotidiennement, mais effectivement, c'est du haut-fait de longue haleine...

Cependant, il n'y a pas eu de prévu ou à prévoir un réajustement des Hauts-Faits à un moment donné ? Il me semble avoir lu ça quelque part mais je ne sais plus où !
    (1)

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Aucune idée, pas vu d'informations sur un éventuel réajustement, mais en effet le HF est d'autant plus long que rageant vu que les récompenses (boucle d'oreilles/bague) sont vraiment intéressantes, meilleures que ce qu'on peut avoir via le craft. (heureusement..)

On verra avec le temps, mais ça serait au final dommage de réajuster ce HF pour tout avoir tout de suite, fin j'sais pas.
    (0)

Player
    Shanae's Avatar
    Character
    Loody Shablan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    En faite, il y a un énorme problème de réajustement sur ce haut-fait !

Petit calcul rapide : 8 objets par jour, soit 625 jours pour faire le HF.
    625... si vous jouez tous les jours que vous jouez tous les métier de craft et que vous avez le matériel et l'argent (car oui, c'est pas rentable du tout passé un certain niveau de donner du matériel au GC).
    Donc autant dire qu'il est impossible de remplir les conditions des 625 jours. (à moins d'être chinois)
    Pour être un peu plus réaliste multiplions cette valeurs par 3 (et encore je trouve que ça n'est toujours pas réaliste). Se qui nous amène à 1875jours arrondissons donc à 5 ans.

Mais la ou ça devient sympa, c'est que ce haut-fait se fait pour les 3 GC, donc 3 haut-fait !
    Résumons : 5 x 3 = 15ans !

Je veux bien être patient mais la non c'est dans le domaine de l'impossible..
    Ils ont ajusté avec la v2 le nombre d'objet qu'on pouvait rendre par jour, il faut donc ajuster le HF qui correspond à un HF de V1.
    (4)
    Last edited by Shanae; 12-05-2013 at 05:31 PM.

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Pour la mise à jour 2.1, le nombre de livraison requis afin d'obtenir ce Haut Fait sera réduit.
    (5)

Page 1 of 2 1 2 LastLast