Results -9 to 0 of 28

Thread: Event Noel

Threaded View

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Citrouillon View Post
    2) Les règles : OMG ! Un alea qui n'est pas nobrain et qui demande de réfléchir ! Qu'avez vous fait malheureux de SE ? Le pire est que vous avez même placé un PNJ (dont la localisation est indiquée dans la description de l'event sur votre site) pour expliquer comment ça fonctionne ! Bande de tarés, vous pensez vraiment que des joueurs du 21ème siècle auraient la patience d'aller lire des explications, puis de les appliquer ? En plus, vous avez osé utiliser le système pour repérer les AOE à une autre fin inverse qu'à la normale : vous ne réalisez pas les enfants que vous avez dû traumatiser pour Noël bande de fous !
    Je suis aller lire, je lis tout, tout le temps ^^. (sinon a quoi bon jouer ?!)
    Mais j'avoue que j'ai pas compris sur le coup, j'ai du re-aller lire ce que disais le pnj pour bien comprendre ^^. (plusieurs fois)

Mais comme les autres, je m'attendez pas a ce que l'aoe ROUGE (qui d'habitude, dans tout les jeux de l'univers sont a éviter) soit celui ou je dois me lancer dedans ^^.
    Bien qu'il existe 6 autres couleurs dans l'arc-en-ciel, il a fallu que l'on tombe sur la 7ème le rouge XD. (il y avais pourtant le choix ? non XD).
    ça me rappel certain test du jdg ou certain éditeur chamboule les règles établie, ce qui est légèrement perturbant je dois avouer XD
    (3)
    Last edited by Yamiyo; 12-22-2013 at 01:00 AM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :