Results -9 to 0 of 28

Thread: Event Noel

Threaded View

Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Alors sérieusement, les gens qui pleurent sur le contenu de cet alea (pas ceux qui se plaignent qu'ils aient le choix de faire encore un alea, je comprends un peu, bien que là ils ont fait un truc original je trouve), je trouve que vous abusez !

1) Ok faut attendre qu'elle pop : mais bon, il apparaît un peu partout, comme dit précédemment, et il dure sur 12 jours... donc faut prendre ça comme un truc à faire "à l'occasion", quand vous passez "à côté", c'est sûr que si vous êtes pressés de vider le contenu pour après vous plaindre d'avoir déjà fini, vous devrez attendre. Perso, j'étais pressé d'avoir les tenus, j'ai attendu hier soir à un endroit, mais je l'assume, et je ne râle pas à cause de ça.

2) Les règles : OMG ! Un alea qui n'est pas nobrain et qui demande de réfléchir ! Qu'avez vous fait malheureux de SE ? Le pire est que vous avez même placé un PNJ (dont la localisation est indiquée dans la description de l'event sur votre site) pour expliquer comment ça fonctionne ! Bande de tarés, vous pensez vraiment que des joueurs du 21ème siècle auraient la patience d'aller lire des explications, puis de les appliquer ? En plus, vous avez osé utiliser le système pour repérer les AOE à une autre fin inverse qu'à la normale : vous ne réalisez pas les enfants que vous avez dû traumatiser pour Noël bande de fous !

Bref, plus sérieusement, ce qui m'a déçu, c'est que je n'ai trouvé un principe aussi intéressant dans AUCUN autre alea du jeu (après je suis que level 30 environ, donc j'ai pas encore tout vu). Alors oui, on a un alea dynamique, qui nous demande de faire attention où on se place, et donc de réfléchir un minimum, et des gens arrivent à pleurer.
    Franchement, je suis désolé, au risque de froisser certain, je trouve que vous n'avez aucune crédibilité à vous plaindre sur ces deux points là (après je suis ok pour le bahut), vous montrez juste que vous êtes juste là pour bouffer du contenu comme un aspirateur :/
    (4)
    Last edited by Citrouillon; 12-19-2013 at 05:09 PM.