Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 28 of 28

Thread: Event Noel

Player
    Taneka's Avatar
    Character
    Taneka Orimoka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Vue que cette alea pop dans plus ou moins toute les régions, limite, tu finiras forcement par la croiser plusieurs fois sur ta route.

Pour la tenue onirique, c'est normal qu'on ne puisse pas la ranger
    Lors de la V1, c'était une tenue à crafter, et ils avaient dit que les tenues "craftable" n'iraient pas dans le bahut.
    Pour le bonhomme de neige ... Wait&See. Prochaine MaJ surement.
    (0)

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    Oh désolé Yamiyoje n'avais pas compris certains point de ton explication!
    Alors comme ça seulement la tenue de rennes entre dans le bahut xD intéréssant comme logique!! Je pense par contre qu'ils réglerons ça dans un prochain correctif, pas nécessairement dans une prochaine màj! (du moins, je l'espere)

Certes les ALEA sont long a apparaître, mais il faut n'en faire que deux/trois pour pouvoir tout acheter (rapide l’événement....). Dommage qu'il n'y est pas de quêtes d'event...
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    La tenue de père noel fait partie des tenues saisonnières du tout début de la v1 (2010 - tout comme le Kabuto usagi)) ou les objets saisonniers se craftaient.
    A cette époque, ces objets n'étaient pas unique/lié et on pouvait en avoir de nombreux exemplaires et les revendre.

C'est apres ces events (et l'arrivée de la nouvelle équipe de devs et de yoshida a la tête du jeu debut 2011) que les évènements saisonniers suivant ont donné des objets unique/lié et que le coffre de la chambre est apparu.
    Le costume de renne a donc été ajouté en décembre 2011.
    Les objets allant dans le coffre n'étant que ceux qui sont unique/lié des events que l'on ne croise qu'une fois dans le jeu. La tenue de père noel et les 3 kabuto usagi ne rentreront donc jamais dans le coffre.

Pour la tenue de bonhomme de neige, il est bien dommage que l'équipe des devs est oubliée de l'ajouter au coffre alors que celui ci était prévu 1 journée apres le patch.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Mayumimorr View Post
    Oh désolé Yamiyo je n'avais pas compris certains point de ton explication!
    Pas de soucis

Quote Originally Posted by Taneka View Post
    Pour la tenue onirique, c'est normal qu'on ne puisse pas la ranger
    Lors de la V1, c'était une tenue à crafter, et ils avaient dit que les tenues "craftable" n'iraient pas dans le bahut.
    Pour le bonhomme de neige ... Wait&See. Prochaine MaJ surement.
    D'après ce que j'ai compris, les tenues ne seront rangeable après les événements, pas en cours.
    Je pense que la tenu onirique ira également, vue que maintenant c'est une tenu événement ^^.

Je sais plus ou j'ai vue ça, pour le rangement par contre...
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Alors sérieusement, les gens qui pleurent sur le contenu de cet alea (pas ceux qui se plaignent qu'ils aient le choix de faire encore un alea, je comprends un peu, bien que là ils ont fait un truc original je trouve), je trouve que vous abusez !

1) Ok faut attendre qu'elle pop : mais bon, il apparaît un peu partout, comme dit précédemment, et il dure sur 12 jours... donc faut prendre ça comme un truc à faire "à l'occasion", quand vous passez "à côté", c'est sûr que si vous êtes pressés de vider le contenu pour après vous plaindre d'avoir déjà fini, vous devrez attendre. Perso, j'étais pressé d'avoir les tenus, j'ai attendu hier soir à un endroit, mais je l'assume, et je ne râle pas à cause de ça.

2) Les règles : OMG ! Un alea qui n'est pas nobrain et qui demande de réfléchir ! Qu'avez vous fait malheureux de SE ? Le pire est que vous avez même placé un PNJ (dont la localisation est indiquée dans la description de l'event sur votre site) pour expliquer comment ça fonctionne ! Bande de tarés, vous pensez vraiment que des joueurs du 21ème siècle auraient la patience d'aller lire des explications, puis de les appliquer ? En plus, vous avez osé utiliser le système pour repérer les AOE à une autre fin inverse qu'à la normale : vous ne réalisez pas les enfants que vous avez dû traumatiser pour Noël bande de fous !

Bref, plus sérieusement, ce qui m'a déçu, c'est que je n'ai trouvé un principe aussi intéressant dans AUCUN autre alea du jeu (après je suis que level 30 environ, donc j'ai pas encore tout vu). Alors oui, on a un alea dynamique, qui nous demande de faire attention où on se place, et donc de réfléchir un minimum, et des gens arrivent à pleurer.
    Franchement, je suis désolé, au risque de froisser certain, je trouve que vous n'avez aucune crédibilité à vous plaindre sur ces deux points là (après je suis ok pour le bahut), vous montrez juste que vous êtes juste là pour bouffer du contenu comme un aspirateur :/
    (4)
    Last edited by Citrouillon; 12-19-2013 at 05:09 PM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Citrouillon View Post
    2) Les règles : OMG ! Un alea qui n'est pas nobrain et qui demande de réfléchir ! Qu'avez vous fait malheureux de SE ? Le pire est que vous avez même placé un PNJ (dont la localisation est indiquée dans la description de l'event sur votre site) pour expliquer comment ça fonctionne ! Bande de tarés, vous pensez vraiment que des joueurs du 21ème siècle auraient la patience d'aller lire des explications, puis de les appliquer ? En plus, vous avez osé utiliser le système pour repérer les AOE à une autre fin inverse qu'à la normale : vous ne réalisez pas les enfants que vous avez dû traumatiser pour Noël bande de fous !
    Je suis aller lire, je lis tout, tout le temps ^^. (sinon a quoi bon jouer ?!)
    Mais j'avoue que j'ai pas compris sur le coup, j'ai du re-aller lire ce que disais le pnj pour bien comprendre ^^. (plusieurs fois)

Mais comme les autres, je m'attendez pas a ce que l'aoe ROUGE (qui d'habitude, dans tout les jeux de l'univers sont a éviter) soit celui ou je dois me lancer dedans ^^.
    Bien qu'il existe 6 autres couleurs dans l'arc-en-ciel, il a fallu que l'on tombe sur la 7ème le rouge XD. (il y avais pourtant le choix ? non XD).
    ça me rappel certain test du jdg ou certain éditeur chamboule les règles établie, ce qui est légèrement perturbant je dois avouer XD
    (3)
    Last edited by Yamiyo; 12-22-2013 at 01:00 AM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tu as oublié les ALEAs de merde pour l'accès CT

edit : et les ALEAs de merde en quete journa
    Oublie pas Shantotto et le golem de Dragon Quest
    (1)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Dite,
    quelqu'un peut ranger le costume de bonhomme de neige dans le bahut ?
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3