Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 22

Hybrid View

Player
    Yzuna's Avatar
    Character
    Yzuna Oengus
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 67

CT et son loot system

Comment faire plus stupide que ça ?

A la limite, limiter le Need à un par semaine, je veux bien. Il en faut pour tout le monde etc etc.

Mais la non seulement une fois un item obtenu on ne peut plus need, mais Greed non plus.

On se retrouve donc avec des party entière de joueurs qui passe tous certains items, de peur d'être impossible de loot quand/si l'item qu'ils souhaitent tombera.

Pire encore (lu sur un post du forum anglais), une fois le boss de fin tué, tout le monde quitte l'instance sauf une personne, qui a déjà obtenu un loot. Et même dans ce cas la, au lieu de voir l'objet tomber dans son inventaire, l'objet se trouve perdu.

Bref, je trouve ce système complètement stupide.

Qu'ils permettent de Greed sur les items, ça laissera toujours la priorité aux personnes qui Need un objet sans en avoir eu.
    (8)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bah l'idée c'est de limiter à un loot/semaine.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Du coup on limite à 1 participation par semaine...
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    A mon avis tu vas devoir participer plus d'une fois si tu comptes looter pour ta classe ^^ (à moins que je n'aie pas bien compris ta remarque)
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    A mon avis tu vas devoir participer plus d'une fois si tu comptes looter pour ta classe ^^ (à moins que je n'aie pas bien compris ta remarque)
    Je faisais allusion au joueurs qui, une fois leur loot acquis, ne remettraient plus les pied dedans avant le reset du timer ^^
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Celef View Post
    Je faisais allusion au joueurs qui, une fois leur loot acquis, ne remettraient plus les pied dedans avant le reset du timer ^^
    A moins d'être très chanceux, ça ne se résumera pas à une seule participation/semaine, ou alors, tu n'es pas très regardant sur le loot
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    looter pour ta classe et surtout looter la partie qui t'interesse, mais je reviens a ce qu'il dit, c'est tres tres bete...
    qu'il limite bahamut coil, je peux comprendre c'est un truc a faire avec un semblant de static... mais CT ce fait avec la recherche de groupe... au pire ils peuvent limiter a un loot par raid, en gros si tu loot dans le raid tu peux plus rien loot avant le prochain... mais augmenter la durer de vie en mettant des gardefou au niveau du loot n'as jamais rendus un jeu plus attractif!

de plus Elmoria si tu pouvais, s'il te plait, avoir un semblant de reponse sur ca: comment un donjon qui etait senser servir a equiper les autres classes c'est retrouver avec un systeme de loot encore plus restrictif que bahamut coil?

je tiens a rappeller que FF14 ARR n'est pas dark age of camelot ni les autres mmorpg, car on peut jouer plusieur classe... mais actuellement, jouer plusieur classe est punis par un nombre incroyable de restriction au niveau du loot et je trouve ca tres dommage. car autant ca marche dans un jeu ou ton perso n'as qu'une classe autant dans un jeu comme FF14 ou meme FF11 ca marche pas!
    (3)
    Last edited by silentwindfr; 12-19-2013 at 09:52 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    de plus Elmoria si tu pouvais, s'il te plait, avoir un semblant de reponse sur ca: comment un donjon qui etait senser servir a equiper les autres classes c'est retrouver avec un systeme de loot encore plus restrictif que bahamut coil?
    En quoi c'est plus restrictif ? parceque au lieu d'avoir une chance d'avoir des loots tu es sûr d'en avoir un ?
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    En quoi c'est plus restrictif ? parceque au lieu d'avoir une chance d'avoir des loots tu es sûr d'en avoir un ?
    restrictif car tu en as pour 6 semaine a t'equiper alors que potentiellement tu as plus de chance d'avoir de l'equipement a bahamut coil. sans compter qu'en 6 semaine de mythologique tu as fait 2700 ce qui est amplement suffisant pour te prendre pas mal de pieces, generalement casque, jambiere, gant et plastron.

je pense que ce systeme est une maniere d'augmenter artificiellement la durée de vie du donjon. alors que ca n'etait clairement pas nessecaire, la y'as qu'un coffre par boss pour 8 personnes, il y'as 6 pieces et plus tu as de pieces plus il te faudras de temps pour avoir celles qui te manqueront. (a part si tu as le culs border de nouilles)
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    En effet, le système est aberrant!
    Avec le up des mythos et les 4 étages du labyrinth par semaine (sans parler du 5e...), il est plus rapide de stuff un reroll en i90 que de le stuff en i80. C'est totalement illogique!

La limite aurait du être:
    -Soit 1 besoin par semaine, et cupidité illimité.
    -Soit 1 besoin et/ou cupi par boss par semaine, amenant donc à 4 loot par semaine.
    (voir pas de limite tout simplement...)
    (3)
    Last edited by Freud; 12-20-2013 at 12:10 AM.

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast