Heureusement qu'il n'y a pas que des personnes qui râlent dans ce jeu
Heureusement qu'il n'y a pas que des personnes qui râlent dans ce jeu
Oui tout le monde ne râle pas bien heureusement, et puis on ne râle pas sur tout, comme les postes précédents je met le doigt là où ça fait mal, c'est à dire les ALEA de merde, pour accéder à du contenu, comme l'a dit Freudd pour Hilbebrand ça m'a aussi coupé l'envie de me jeter sur ce contenu. Au final, des ALEA oui, mais que se soit LA Solution à chaque ajout de contenu alors là c'est un NON catégorique. L'accès CT aurai mérité mieux que ça.
CL SpiritAngel [Ragnarok]
Discord : https://discord.gg/zh7aga
c'est pas comme si je l'avais dit dans la premier page du sujet
Pour savoir comment les rendre vulnérable![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Pour revenir au sujet de base :
• J'ai rien compris à l'Alea.
Je l'ai faite ... Et ... Et je sais pas.
-> Y a un bonhomme de neige allié qui se fait attaquer par des Imps.
-> Des imp invulnérable qui attaquent un Bonhomme de neige.
-> Un tréant festif allié qui se promène.
Génial ! Et on fait quoi ?
J'me suis retrouver à regarder le moindre petit signe qui m'indiquerait que le tréant ou le bonhome de neige ait fait une technique pour que je puisse savater les Imp... Mais RIEN ! Rien de rien !
Aléa finie, j'ai rien compris, j'ai rien gagné, mais j'ai perdu 30minutes à l'attendre. Et je vais en reperdre encore car j'veux finir ce putain d'event de merde.
Même ça ils ont fait de la soupe d'aléa???
Je pars vomir....
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
Hmmm ça a l'air tordu tout ça.... Je pars de ce pas essayer moi même, en tout cas si quelqu'un a bien compris en quoi consiste l'alea, il est prié de se faire entendre ^_^
J'ai fini par comprendre la logique de l'alea :
☺ Tout le long du jeu, on vous apprend a éviter les zones rouge pour ne pas encaisser de dégâts.
Pour cette aléa ?
OUBLIEZ TOUT !!
Le but de cette alea est de foncer dans toutes les zones rouge (cercle) afin d'être bump et de recevoir un buff de 35sec qui vous permet d'exploser la tronche des Imps.
Have fun, Aléa qui brise toute la logique qu'on nous enseigne :'(
Ahah d'accord! C'est assez perturbant xD
Et sinon, quelle zone privilégier pour cette ALEA?
• Chantier naval de Moraby
Atols de sel
C'est là où j'ai farmé l'Aléa pour ma part.
Parfait! C'était pile poil là où j'avais posé mes fesses!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.