Tres content pour ma part se soir j'ai fait du T1 jusqu'au T4 avec ma guilde et je n'ai eu AUCUN lag/retard d'affichage etc, ou la semaine précédente sans mon VPN raid m'étais totalement impossible...
Tres content pour ma part se soir j'ai fait du T1 jusqu'au T4 avec ma guilde et je n'ai eu AUCUN lag/retard d'affichage etc, ou la semaine précédente sans mon VPN raid m'étais totalement impossible...
J'ai jouer au jeu sans VPN depuis hier et à part du gros lag à Mor Dona à cause des gens au camp je trouve le jeu plus fluide surtout en donjon d'hab j'ai des freeze quand je fais le donjon 47 le Val et là j'en ai eu aucun
du bon ça s'arrange doucement![]()
tous ça est bien beau mais malheureusement pour moi le 17 ça a été merveilleux pas de lag, je m'amusais a sortir des aoe au dernier moment et ça passait, mais hier, c'est a dire le 18 les lags sont revenus en force, et même pire qu'avant, car au moins j'arrivais a down Titan HM même avec quelques lags mais là même la P2 ne passe pas, je ne sait pas si c'est lié aux soucis rencontrés avec les serveurs "Chaos" dont je fait partie mais si ça recommence aujourd'hui je vais vraiment être déçu![]()
Test sur Titan : 0 morts, kill first try. Seulement deux personnes ont pris une plume et c'est qu'elle sont rester dedans pour finir leur casts.
Nikel !
Je suis d'accord les problème de latence on l'air d'avoir presque totalement disparu, un bon point pour eux
Chez SFR, ça va mieux depuis la 2.1
Gageons que ce problème soit bien résorbé.
Pareil que Chana pour moi, avant sur Titan HM c'était impossible d'éviter les plume sans les anticiper. Et hier soir aucun problème, même si je suis en plein milieu de l'AOE, je l'évite sans souci. Du coup Titan devient beaucoup plus simple.![]()
J'ai fait trois fois de suite Halatali car je monte OCC lv 26. Les deux premiers donjons aucun soucis.
Par contre, le dernier :
deconnection serveur et err. 90000 au premier engagement! je reviens vite fa&it et m'excuse auprès des trois US. Cool, ils me répondent que ça peut toujours arriver.
Ensuite, j'ai eu des freeze ente 5 sec et presque 1 mn, cette derniere au premier boss qui m'a fait clamser bien sûr!
Je n'étais pas le seul : le tank aussi a eu un tel lag qu'il est mort et on a fini le deuxième boss sans lui.
Maintenant, je me pose une question : vu que c'est arrivè à 22H locale chez moi (milieu du pacifique) et que ça correspond à l'heure ou les joueurs US côte est se connecte (je les vois sur ma CL) se pourrait-il qu'a force de nous inciter à faire des donjons plutôt que des aléas, SE finisse par saturer les serveurs ?
les serv satures toujours aux heures de pointes vu qu'on etait vendredi hier soir j'ai eu des lag jusqu'a 2h du mat ça m'as foutu en l'air un phare en heal a cause des aoe a esquiver sur ondine.
Deux deco en tank sur castrum pour le bonus 200 philo : la première fois tout va bien ils ont juste entamer l'avant dernier boss sans moi. la deuxième fois pendant qu'ils le tuaient, les enfoirés m'ont kick... (a cause de cette foutue erreur 3102 qui nous empêche d'instant reco en instance après une erreur 90000...)
Et je n'ai ensuite eu aucun lag derriere en rejoignant un prae en cours après 2h du mat (qui contient pourtant bien plus d'aoe)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.