Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 19

Hybrid View

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

La latence depuis le patch?

On va essayer de discuter d'autre chose que du prix des terrains et de ceux qui n'ont pas de pogn... merde c'était presque reparti pour un tour.

Que pensez vous de la latence depuis le patch? J'ai tenté sans VPN aujourd'hui et je dois dire que je suis surpris. Aucun problème à signaler, que ce soit sur ma cinquantaine de match en arènes (même en cac), au phare, au manoir en palais ou encore sur l'Ultima Arma.

Je suis chez Free en région parisienne avec une très bonne connexion. J'avais une latence terrible jusqu'à présent et j'avais régler les problèmes comme beaucoup avec un VPN. J'espère que ça va durer, mais on verra bien au coil ou sur des Garuda/Titan/Ifrit d'ici quelques jours.

Bref ça à l'air tout de même de prendre une bonne direction! Avez vous constatez la même chose?
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    L'autre tank de mon rooster ne pouvait pas faire marcher son VPN hier, on est parti au coil sans: clear du t1 au t4 en 1st try, 50 mins le tout. Aucun problème à signaler, mon VPN payant expire dans 3 jours je vais tester sans aujourd'hui pour voir si je peux m'en passer mais si c'est le cas j'ai envie de dire tant mieux (et si je devais être un peu satyrique je dirais aussi, c'est pas trop tôt...).
    (0)
    Last edited by Symanovitch; 12-18-2013 at 07:37 PM.

Player
    Sambats's Avatar
    Character
    Samilia Catsina
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Salut Rockin,
    Pour ma part, je suis également chez Free et en région parisienne. Je joue avec VPN car sans, ce n'est pas possible. Depuis la MaJ, je n'ai pas joué sans désactiver mon VPN mais j'ai noté que mon jeu était plus fluide qu'avant la MaJ. Je testerais en désactivant le VPN ce soir.
    (0)

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Merci pour vos réponses. Je crois qu'il y'a vraiment du mieux. Mais effectivement, difficile de se baser sur une soirée de jeu, il faut voir ce que ça donne dans les semaines à venir. Hésitez pas à partager votre expérience ici.
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'ai fait quelques tests sur ma pause déjeuner en pvp sans vpn, aucun lag.

(et je suis chez free aussi)
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    En tout cas ça lag toujours autant pour les aléa bondés!
    (0)

Player
    ChogaNyga's Avatar
    Character
    Eska Aponir
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 14
    Salut,

Pour ma part étant chez Free et n'utilisant pas de VPN avant la MàJ 2.1 (en même temps je joue depuis une semaine), je n'ai remarqué aucune petite ou grosse latence lors des combats et prise de quête.

Après il faut voir ce que cela donne au bout de quelques jours voir même quelques semaines.
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Pour ma part, plus de freeze et lag revenu à un niveau acceptable.
    J'ai fait une petit test en combat : j'attendais l'aoe et j'en sortais de plus en plus tard en surveillant la barre de cast.
    C'est maintenant tout à fait évitable avec quand même un petit lag récurrent gérable sans difficulté.
    Faut que je retente Dzemael, impossible d'éviter les aoe du deuxième boss, il y en avait toujours que je ne voyais pas arriver...
    (0)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Je n'ai plus subi de lag depuis un moment déjà (SFR), mais j'ai eu l'impression d'avoir un peu plus de réactivité en donjon. Wp sur le 1er boss pour sortir de son glaire moisi, mais aussi ramasser les clés, activer les mécanismes, j'ai trouver ça plus rapide. Un peu léger comme expérience, mais j'avoue que ça serait la vraie bonne surprise de ce patch si ca se confirme.
    (0)

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je vais aller me refaire quelques Titan, c'est finalement un bon moyen de tester sa latence de manière régulière pendant une dizaine de minutes. En tout cas toujours pas de lag à signaler même en PvP ce qui est fort appréciable surtout quand je switch sur le tank.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast