Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 49 of 49

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Donc la seule solution pour être "opti" (attention aux guillemets) PVP serait de s'équiper full et d'être full matéria +2 résistance au sommeil !

Mais que fait la résistance ? Réduit le sommeil de 2 secondes à chaque matéria ? Offre 2% de chance de ne pas subir le sleep ? Offre une réduction globale du temps de sommeil ?

Que quelqu'un nous éclaire !
    (0)

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Non mais faut arrêter deux secondes. Soit ceux qui se plaignent sont des noobs en puissance soit vous ne connaissez absolument pas le BLM et là j'ai envie de vous dire, quand on sait pas on dit rien.

1. S'il cast ses sleeps, vous êtes juste mauvais et il faut vous remettre en question. S'il instant sleep, à moins que vous soyez des grosses chèvres (genre être 4 à s'être pris le sleep) un mec non sleep ne lâche pas le BLM et il ne peut quasiment plus rien faire.
    2. S'il instant Sleep, et ben vous utilisez votre dépuration, et retour sur à l'étape 1. Foutez un cac/un pet sur le BLM et non seulement il ne peut plus dps qu'à la blessure mais il n'a même plus son instant pour dps.

Je vois pas le problème, le mage noir serait totalement useless sans se skill et tellement free. Allo!!
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by RockinFr View Post
    Non mais faut arrêter deux secondes. Soit ceux qui se plaignent sont des noobs en puissance soit vous ne connaissez absolument pas le BLM et là j'ai envie de vous dire, quand on sait pas on dit rien.

1. S'il cast ses sleeps, vous êtes juste mauvais et il faut vous remettre en question. S'il instant sleep, à moins que vous soyez des grosses chèvres (genre être 4 à s'être pris le sleep) un mec non sleep ne lâche pas le BLM et il ne peut quasiment plus rien faire.
    2. S'il instant Sleep, et ben vous utilisez votre dépuration, et retour sur à l'étape 1. Foutez un cac/un pet sur le BLM et non seulement il ne peut plus dps qu'à la blessure mais il n'a même plus son instant pour dps.

Je vois pas le problème, le mage noir serait totalement useless sans se skill et tellement free. Allo!
    !

on te résume une situation réelle et toi tu nous sors ça..."Allo!"

Sleep duration = 30s, régression des résistances quasi nulles.
    dépuration = 150s (max)
    et sleep = range = distance = tu peux toujours te faire avoir

tu parle d'envoyer des mecs au cac, mais le blm peut sprint et re sleep le mec reveiller.... et si le mec qui ut dépu et que toi tu le re sleep pas car tu prévois pas, c'est toi qui est une "chèvre"..
    Dans tous les cas, le temps du Zz est beaucoup trop important et 0 résistances (immunité) contre ce sort.

en smn perso, mon bind-ga (enfin mes du coups) durent 5s (wouhhoooo 50 ans a cast et ca dure 5s ! c'est génial merci SE)..
    les stun perso me durent 10s sur la gueule, de quoi prendre genre une mort en 3s

ah oui aussi les brd qui peuvent tiré en mode aveugle à travers les murs de "protection", du grand SE aussi, virez les murs si ils servent à rien.

et quand je lis que le modérateur dit que SE va pas changer les durations de sleep ça me tue car c'est le SEUL enfee qui dure 30s !

grav = 10s..

Je vois pas le problème, le mage noir serait totalement useless sans se skill et tellement free. Allo!
    comme un autre mage qui n'a pas accès à ce sort quoi..
    (0)
    Last edited by Dandy; 12-22-2013 at 07:36 AM.

Player
    Kazim's Avatar
    Character
    Kaa Mikaz
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by RockinFr View Post

Je vois pas le problème, le mage noir serait totalement useless sans se skill et tellement free. Allo!!
    +1 perso jamais faite sleep plus 5sec seul foix quand le heal etais mort -.- faut bien quil serve leur dispel :P
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Le probleme c'est pas la quantité des sleeps , c'est la durée , 30sec c'est juste nawak . Et la dépuration faut arreter d'croire qu'on l'a tout l'temps vu l'cd qu'elle a , surtout qu'le sleep c'est pas l'seul cc qu'on bouffe dans un fight ou les mec's sont pas trop manchots...
    (0)

Player
    Djul's Avatar
    Character
    Iry Nomad
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    On a deux sleep instant au passage si l'on prend la branche "sommeil"
    (0)

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Djul View Post
    On a deux sleep instant au passage si l'on prend la branche "sommeil"
    Non mais ça il ne faut pas le dire, t'imagine comme ça va couiner!!
    (1)

Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    C'est honteux le sleep à 30s, franchement le nombre de fois où les team se font No Match avec ce truc.
    Désolé mais c'est la réalité, quand au fait de lui coller un cac, mais le pauvre DrG ou Moine va passer le plus clair de son temps à courir, c'est facile à faire tellement SE haït les CAC dans ce jeu, tellement t'es hors de portée même quand tu colles aux fesses de la cible (il lui suffit juste de bouger), tellement le cAc à l'impression d'être un Mob en train de subir du Kitting
    Et c'est pas le pauvre stun de merde de 3s du Drg qui va beaucoup l'aider
    (0)

Player
    Djul's Avatar
    Character
    Iry Nomad
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Petite astuce pour mes collègues BLM quand on nous met un cac dessus, perso je met un membre de mon équipe en focalisation (pas le healer) puis lorsque le ou les cac me fonce dessus, je tp sur l mec que j'ai mis en foca, ce qui me laisse le temps de cast l'aoe glace au sol qui se termine pile poil quand ils m'arrivent dessus.

Autre astuce : au tout début du match, foncez sur le heal en face et collez vous à lui, en principe les cacs qui voudront vous focus devront s'approcher, vous aurez certainement toute la team dessus, mettez votre boubou qui absorbe deux coup cac, le buff anti magie, suivi de l'instant mezz de 30 sec ... après il n'y a plus qu'a choisir votre focus, invocateur en first bien entendu si invo il y a...

Etant BLM je trouve aussi que c'est cheaté pour le moment, mais vous avez les sorts pour décurse donc au final ça compense un peu,

Bonnes fêtes à tous !
    (0)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5

Tags for this Thread