Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 49
    Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Entièrement d'accord Nexxus

Pour ma part, j'offstun les gens qui essaye d'aider le heal, manière de les ralentir. En effet c'est le pal qui fait principalement le stun dans ma team sur le gars à focus, je me content de ralentir/pesanteur/silence quand y a pas de sleep autour.

Par contre je suis un grand fan du rush stun, ca permet de catch les casters/bardes qui essaye d'esquiver ou de fuir.
    (0)
    Katsu Bahn

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je vous assure que, contre une bonne team, je n'arrive pas du tout à sleep !

Mais c'est de bonne guerre, je suis moi même mage noir et je vous avoue que je trouve vraiment abusé l'effet de notre sommeil !
    (1)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour a tous,

Comme Yoshida-san l’a mentionné dans la dernière lettre Live et comme certains d’entre vous l’ont fait remarquer dans ce sujet, l’équipe a implémenté l’action “Dépuration” qui permet de retirer les effets négatifs que votre personnage reçoit.
    Il n’est pas prévu a l’heure actuelle d’effectuer des ajustements immédiats à ceci.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    depuration a 300 sec de cooldown (peut etre 180 je me rapelle plus) les controles types dodo on... 2.5 sec de cd (peut etre moins en fonction de la celerité)
    depuration aide, mais ne fait pas tous... en faite actuellement il sert presque a rien, les mecs qui endort, se tiennent generalement pres a relancer le sort pour contrer le depuration.
    et meme avec 10 de dodo, c'est plus que suffisant pour faire mal a une equipe!
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Le cd de depuration de base est : 240 sec , uppé max il es de 150sec .

Il sort en gros une a deux fois d'un cc dans une arene , pas plus . Alors oui c'est le role d'un heal principalement de dispell sa team et le cd du trinket depuration es louable.
    Mais le randement degressif des sleep es juste ridicule... , un sleep de 30sec en arene c'est trop , beaucoup trop... a coté de ça tu peu pas caler deux stun d'affilé sans qu'le second fasse une résistance totale...

Et c'est en ça que j'comprend pas la logique de SE sur ce coup pour les randements degressif des cc... le sleep dure archi longtemps , es spammable et perd trés vite sont randement degressif. Les stun dure ( je vais parler pour ma classe ) 2 a 3sec , sans qu'on puisse en enchainer deux d'affilé . C'est simple j'dirais que 2/3 de mes stun passent jamais... c'est triste quand meme.

Donc là oui pour le coup la compo pvp la plus nobrain , c'est mage noir + mage blanc et enjoy .
    (0)

Player
    Huez's Avatar
    Character
    Ashelia Bnargin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    je crois qu'il y a des consos pour dispel ça et ya la bouffe plus matérias qui devrait aider
    (1)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Nan la popo qui desleep on a essayé avec un pote... elle es grisée , elle marche pas en arene . Et c'est bien stupide... du coup a part dépuration voila quoi , t'a rien pour dispell cette merde de sleep qui dure 3 plombes . Et comme les heals se font décast comme des pôrcs dés qu'ils recoivent un coup , que leur dispell se cast... bah j'fais pas d'dessins .
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Comme quoi faut de tout dans un monde lol
    J'ai essayé plusieurs MMO de ff11 à WOW en passant par TERA guild war vindictus raiderz et plein d'autre. J'ai jamais apprécié le PVP dans ces jeux là. Je me faisais one shout ou ça allait trop vite ou bien les classes voleur ou guerrier tourbillonne autour de toi et te tue.
    La dans FF14 je m'amuse, j'ai le temps de voir ce qui se passe de tuer ou de me faire tuer. Je suis pas un pro du pvp j'en suis à 10 victoires et 8 défaites.

Ce qui me gène le plus c'est que le pvp commence au level 30 mais que les seuls armes et armures disponible sont au level 50.
    Dommage qu'il n'y a pas de 1 contre 1
    (0)

Player
    Tessla's Avatar
    Character
    Tess'la Delarah
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Non mais c'est quoi ces pseudo Pvpboys qui pleurnichent à la première difficulté ? Le stuff PVP crafté ça whine, le sleep ça whine. Si vous étiez un peu moins fainéants en craftant un minimum vous auriez le stuff et les potions qui vont bien, je dis ça je dis rien, et puis après y'a les matérias resist dodo.

Pour finir, comme dit MaouSama, le BLM il suffit de le focus pour le neutraliser, je sais de quoi je parle
    (0)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ces pseudos PvPboys qui pleurniche... bah écoute désolé mais si tu kiffe te faire sleep 3 plombes c'est ton probleme .

Ensuite craft du stuff pvp.. haha... c'est pas dans ma logique d'une car j'ai pas monté d'metiers car ca m'gonfle , de deux car pour moi un stuff pvp ca s'fait en pvp c'que j'fais. De deux car le stuff pvp 55 blanc es juste dégeulasse , j'suis pas certain qu'le peu d'moral qu'il y'ai dessus compense ses stats a chier . Ensuite les matérias resist sleep , on a aucune idée du pourcentage de chance de resist en etant full de ces matérias , ou bien si ca réduit le temps des sleep de tel ou tel secondes...

Enfin , perso j'suis drg , le stuff pvp deg apporte quasi pas d'critique ( ce qui es débile car l'essentiel de nos dommage es basé sur le crit... ) du coup j'réfléchis a deux fois avant d'faire un gros investissement et mis a part 2/3 bijoux j'prefere économiser pour le 90 quit a me ruiner pour le bourrer d'matérias.
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast

Tags for this Thread