Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 49
    Player
    Mylim_Maya's Avatar
    Character
    Mylim Maya
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 70

Le sleep de masse en PVP ???

Bonjour,

pour ceux qui ont déjà fait un peu d'arene PVP, vous aurez surement remarqué le caractère complétement ABUSE du sleep de masse du mage noir. Tous les combats sont similaires, le BLM endort toute l'équipe adverse (20 secondes quoi) ensuite on focus le heal qui se fait défoncer à 4 contre 1, sachant que la moindre tentative de réveil se conclut par un autre sleep aussi sec, qui peut être spammé indéfiniment. Nous sommes donc resté mon équipe et moi endormi 75 secondes au total. Je veux bien qu'il faut se planquer derrière les barrières pour rompre le contact visuel, mais si après l'arene consiste en un jeu de cache cache entre les deux équipes de peur du sleep, et que le BLM soit complètement indispensable, l'absence de ce dernier empêchant de lutter à armes égales, ben c'est super, mais moi quand je pense PVP, je pense plutot à un combat équilibré et épique.
    (5)

Player
    Mylim_Maya's Avatar
    Character
    Mylim Maya
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Après certains me rétorqueront qu'avec du skill on peut tout contrer. Mouais... on va faire un combat B52 versus lance pierre, avec du skill on peut tout faire.

Je suggère donc de supprimer l'effet de zone du sleep, et peut être même la durée (20 secondes c'est long en PVP).
    De plus j'observe aussi un truc assez rigolo, c'est la présence du sprint en arène, qui favorise complètement les caster, surtout les invocateurs, vu que en sprint, ils peuvent quand même attaquer et entraver, alors que les CAC ne peuvent rien faire du tout, le sprint les empêchant d'attaquer.

Donc bon, pour le moment je vais complètement laisser tomber le PVP, car ça me forcerait à jouer une autre classe que la mienne pour être efficace, en espérant des équilibrages sérieux. Là on demande à un E.Honda avec 10% de vie d'affronter un Ryu avec 150% de vie et la super infinie (pour les connaisseurs de Street fighter IV).

En tout cas bonsoir, et bon farming d'arene pour les BLM.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Et si vous vous écartez les un des autres ?
    (1)

Player
    Maelwas's Avatar
    Character
    Maelwas Vanyh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 44
    J'ai débuté les arènes ce soir et il y à deux stratégies que j'ai pu observer (je précise que je n'ai encore débloqué aucun sort pvp). La première consiste a hard focus le heal qui ne peut dans ce cas pas faire grand chose (root, chaine pour ramener au cac...). La seconde est en effet de sleep le heal pendant 24 secondes. Même en admettant que je puisse utilisé le sort servant a casser les contrôles (240 secondes de CD il me semble), le second sleep dure lui 14 secondes et enfin le troisième dure 6 secondes pour un total donc de 44 secondes (ou de 20 secondes pour ceux qui suivent). Largement le temps de tomber 2 ou 3 de mes coéquipiers donc... C'est totalement absurde !!

On ne demandait pas un équilibre parfait le jour de la sortie, mais la quand même...
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ou alors tu tire sur le mage noir ou tu le tape pour l'interupt en permanence et le violer en 1 secondes.

Genre avec un barde
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je suis partis avec une team Erudit, dragon, barde et moi en guerrier (donc groupe pré-monté), je suis tomber deux fois contre une team avec un blm relique et bien.... il faisait rien vu que j'étais en focus dessus, on laissais le paladin courir sur notre healer (pas bien mechant un paladin^^) nos deux dps on fait un gros focus heal, et moi je m'occupais et j'ai tué solo le blm qui ne pouvais rien faire ni survivre (oeil de la tempete - 50% de heal reçu, couperet de justice - 10% de degat, stun de 4 sec toutes les 20 sec et holmgang (la laisse bdsm) qui paralyse le mage noir durant 6 sec ou il se fait depop) résultat j'ai quasiment bloquer 2 perso, suffit d'user de ses outils c'est bien beau de focus le healer mais si le dps le plus dangereux est libre c’est moche.

Tous sa pour dire que je trouve que deux classes sont au dessus du lot en arène, et c'est clairement pour moi le Guerrier (j'en suis un et je le dis) et l'archer (même si ses dégâts sont réduit à distance les cac peuvent le courser tous le long du fight il a juste a faire du kitting x).... et peux solo un healer en moins de 40 sec)

Sinon les arènes j'y remettrai plus jamais les pieds le gcd global tue clairement le dynamisme et une team qui perd sont heal est a 99.8% condamné, la ou dans les autres jeux on peut encore clairement s'en sortir, et bien d'autres choses que je n'exposerai pas ici car c'est pas trop le sujet.
    (0)

Player
    Hikaru46's Avatar
    Character
    Hikaru Endo
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ou bien t'achètes un des deux skills pvp rang 3 qui virent les altérations d'états.
    Moi ce qui m'emmerde le plus c'est les heals/casters qui utilisent le sprint à outrance. En dps cac c'est juste la plaie, tu peux quasiment jamais taper.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Nous on a guerrier, invoc, barde, mage blanc.

invocateur root les mélées, le mage blanc soigne et silence, le guerrier Holmgang le soigneur ennemie pendant que l'invocateur le ralenti, réduit ses soins et le burst.
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    c'est vrai que le sleep du blm c'est du grand n'importe quoi.... au lieu de 24s ils auraient du mettre le lapse de temps à 30 mins endormi avec un instant cast et recast aussi ?! ah et tant qu'à faire autant que sleep fasse aussi 50k dmg, ça ira plus vite...complètement con.. moi qui attendais le pvp comme le messi au final je me dit que c'est juste bidon et mal fait.. déjà le fait de crever et de ne pas avoir de réapparitions c'est complément naze (le temps du combat, si il dure 10 mins alors pendant ces 10 mins tu peux revenir après ta mort et une pénalité de pop genre 15s). car bon c'est juste trop chiant en mage de courir tout le temps et de lancer vite fait un sort etc... ce pvp c'est juste du bourrage no brain 0 strat...ah si dsl "blm/smn>whm> others", bon ok qu'importe le pvp ça sera comme ça, oui mais un minimum de strat sinon à part courir comme des couillons ? En bref je trouve ce pvp entièrement vide de sens, le seul point positif c'est d'avoir créer des skills pour le rendre plus "innovant".
    (0)

Player
    Eylis's Avatar
    Character
    Eylis Manekineko
    World
    Lich
    Main Class
    Archer Lv 50
    bonbon résistance sommeille +3 + popo résistance sommeille +15 et pour se qui son pas crafteur gogo hdv ^^
    (0)
    Serveur Lich
    L'atelier Maneki CL de rang 5 recrute membres de toutes classes et tout lvl! nous somme une bande d'amis qui somme surtout de gros crafteur!
    mumble actif ^^ contactez moi IG pour plus d'infos : Eylis Manekineko

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast

Tags for this Thread