Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
    Player
    heldwind's Avatar
    Character
    Alastor Pandrago
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Familier en obéir ?

Bonsoir, la je suis désespéré, j'attendais avec hâte la MaJ en partie pour pouvoir enfin contrôler mon pet, mais la, j'ais un tout autre souci, le skill "obéir" ne répond même plus, tout les sort de mes fées sont grisé et je ne peu même pas cast embrassement, elle fait tout toute seule et n'importe comment.
    Avant j'avais embrassement dans ma barre d'action et je géré tant bien que mal les autre sort de cette manière, mais maintenant même plus, impossible de faire quoi que ce soit a part la placer a un endroit et la laisser cast n'importe comment.
    Le pire c'est que des érudit de ma CL n'ont pas ce problème visiblement sa marche très bien pour eux.
    Bien sur j'ais signalé se souci ING, mais si quelqu'un a une idée je suis preneur.
    Merci d'avance.
    (0)

Player
    gardienne's Avatar
    Character
    Yuwey Fairclouth
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Il suffit juste de prendre en focalisation un mobs et tu clique sur obéir.
    (0)

Player
    Taneka's Avatar
    Character
    Taneka Orimoka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 70
    NB: Manipulation totalement stupide étant donné qu'Eos (dans son cas) est une fée non-agressive.
    (3)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ma fée ne fonctionne plus qu'en obéir puis suivre ou placer. Le second est obligatoire sinon, elle reste à l'endroit ou elle était au moment "d'obéir". Et impossible de la faire marcher en libre arbitre, message d'erreur, et elle ne fait rien du tout, même pas d'embrasement, elle me suis juste.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    ce problème de fée qui bug m'arrivait avant la maj. ( j'ai pas encore pu dl les 3go de maj avec une co en carton qui plante au bout de 20Mo dl ^^')
    Généralement il suffit de la ré-invoquer pour qu'elle se décide a nouveau a faire ses actions en auto.
    (0)

Player
    kiaku's Avatar
    Character
    Sitatara Deva
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    ca sent le dev rapide et sans se faire suer cette commande obéir.
    autant le fait de demander à garuda ifrit et titan egi d'obéir en selectionnant un ennemi, ok, et encore obéir ca veut pas dire attaquer tout de suite...
    autant sur une fée qui ne doit que soigner, c'est idiot. de plus ne pouvoir soigner que les personnes dans son groupe avec embrassement c'est nouveau aussi.

une seule et même commande pour deux fonctionnements totalement différents... bravo l'économie de dev.
    pour le reste pouvoir mettre en macro son heal c'est le pur bonheur.
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour

Le comportement des familiers pré-2.1 qui vous permettait de lui donner des ordres tout en étant en mode « Libre arbitre » était un bug. Nous comprenons que la réparation de ce problème puisse être inconvénient mais nous vous remercions de votre compréhension.

Cependant, l’équipe de développement comprend que ne pas pouvoir passer à « Obéir » quand il n’y a pas d’ennemi est gênant et ils ont d’ores et déjà commencé à réfléchir aux possibilités d’ajustements. Nous ne pouvons rien promettre mais l’équipe aimerait effectuer des ajustements au mieux de leurs possibilités.
    (0)

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    En ce qui me concerne, je viens de me faire latter par le Tomberry et ses bestioles, dans la quête d'érudit lv 40, à cause de l'impossibilité totale d'utiliser la fée, que ce soit en me ciblant moi-même, ou en ciblant un ennemi, ou en ciblant le pnj qui m'accompagnait, ou en ciblant la fée elle-même. Aucune commande ne fonctionnait.

J'en profite pour pousser une gueulante sur la gestion des skills hors équipe. Genre dans un aléa sans équipe, pourquoi on ne peut pas cibler les autres joueurs pour les soigner ? C'est complètement stupide, que ce soit en érudit, en arcaniste ou en invocateur : on a un sort de soin ! Et dans la mesure où on est des dps à distance (sauf érudit), ce sort n'a pour ainsi dire aucune utilité, si on ne peut pas l'utiliser sur quelqu'un d'autre que nous-mêmes !
    Même en érudit, hors équipe, impossible de cibler des pj avec les sorts de soin ! C'est juste complètement n'importe quoi...
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Et on inventa la souris et le moyen de cliquer sur les joueurs hors équipe pour les soigner ^^'
    (1)

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Je joue sur ps3, avec la manette. Mais si on peut les cibler avec la souris, pourquoi on ne peut pas avec la manette...?
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast