Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14
    Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Le combat est haut en couleur, dommage qu'il soit aussi simple. ça nous à pris seulement quelques try pour le tomber avant hier.
    C'est encore plus simple que titan HM donc je suis un peu partagé.
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Ce fight est juste épique!

Je n'ai malheureusement pas pu tomber ultima car je n'ai testé que deux fois en PU et il y avait toujours un membre dans mon groupe pour leave au bout de deux wipes. A croire que certains pensent tomber un boss en mode brutal du premier coup… D'ailleurs à mon second essai, un mage noir à la con faisait exprès de pull le boss jusqu'à ce que tout le monde leave.
    Certains joueurs atteignent des sommets de connerie, d'irrespect et de mentalité de merde.

En dépit de tout cela, j'ai beaucoup aimé les try que j'ai pu faire! Et la morale de l'histoire est que j'y retournerai très volontiers, mais en CL.
    Ça c'est par ce qu'il voulait partir mais sans prendre la pénalité de 30 mins, on l'a bien dit qu'il ne fallait pas la monter cette pénalité y a pas si longtemps, mais bon. D'autant qu'il lui aurait suffit de demander à se faire kick s'il voulait tellement sortir (pas de pénalité en cas de vote kick).

Comme ça a déjà été dit, le duty finder en interserver c'est le mal! La plupart du temps on tombe avec des gens qu'on ne connais pas, qu'on ne reverra sans doute jamais et qui donc en ont rien à foutre de faire bonne impression ou pas, font les connards avec les autres pour un oui ou pour un non ou juste pour s'amuser (ça se voyait déjà à la sortie, un heal que je n'oublierais jamais, de goblin, qui avait passé tout un CM sans heal nul autre que lui et a tenté tout le long durun de nous MPK...)

Mais c'est vrai que pour SE le duty finder (et les alea) c'est la solution à tout pour statisfaire tout le monde...

Bon pour leur décharge je me dis que comme les japonais sont plus courtois (de par leur éducation) je me dis que sur les servers nippons ils ne doivent pas avoir si souvent ce genre de comportements, donc ils n'y ont pas trop preté attention...

PS: sinon Ultima est cool. Bonne ambiance, pas mal de mouvements, ce n'est pas un combat statique et il y a 2/3 détails à comprendre, mais rien de bien compliqué après quelques trys pour comprendre la mécanique.
    (0)
    Last edited by Symanovitch; 12-19-2013 at 05:00 PM.

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    On l'a tomber hier avec avec ma CL, j'ai adorée ce fight. La musique lors du 1er try, j'était tellement fan que je faisait n'importe quoi \o/
    ça bouge, on dit des "la vache mais wtf xD", on serre les fesses, et quand on la tombe on est bien content xD.

\\\\\\\\\\\\\Spoiler/////////////

Pour ceux ayant finit Ultima, je n'avait pas compris du tout que l'on revivait le combat grâce au barde qui chantait. ça m'a beaucoup plu et j'ai bien aimer comme ils ont fait revenir Ultima. Je suis fan fan fan vraiment fan de ce combat \o/
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'adore aussi ce combat, ça pète de partout. On se retrouve comme le boss de Qarn en 15 fois pire.

Par contre, dommage il tombe très vite, mais tellement fun, à refaire sans modération

Mais premier essai 3%, un peu simple quand même.
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2