Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 20

Hybrid View

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Le problème c'est que ces aléas débloquent la Tour de cristal...
    (0)

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Et alors? C'est le seul contenu qui a besoin de fate pour être débloqué?!
    Tout le reste n'est aucunement lié à une aléa. Non faut vraiment arrêter de gueuler pour rien.
    (0)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    C"est pas vraiment le cas, une quête (détective) a aussi besoin d'un alea qui pop toute les 3h...
    Bon je chipote, OK. Il n’empêche que c'est chiant pour ceux dont CT était la principale nouveauté.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bah si on peut râler quand les aléas mettent plusieurs heures à pop, et surtout que les aléas sont des combats au final peu intéressant dans ce cas.
    (0)

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Mais ils ont déjà dit qu'un patch corrigerait le problème le 19 non? On est déjà le 18, si c'est vraiment le temps d'attente qui pose problème et qu'en plus c'est une pure formalité (genre 2 min l'aléax4) il y a quand même autre chose à faire que d'attendre 3 heures qu'elle pop surtout vu la taille du patch note? Oo
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'ai tellement été déçu de voir qu'il suffisait de faire deux stupides ALÉAS pour débloquer la tour de Crystal ...

Mais si en plus les quêtes tribales en contiennent, je vais passer mon tour.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    C'est surtout tout leur système d'ALEA qui est a revoir. Il est tres loin d'égaler ce système qui avait été initié par Warhammer ou leurs "quêtes publiques" avaient 40 fois plus d’intérêt et étaient tous scénarisées.
    Actuellement on a que
    - un boss qui pop
    - des vagues de mobs
    - une récolte d'objet.

Stop quoi. Le coup de la quête d’accès a la Tour de cristal avec 4 fois le même ALEA (un boss qui pop a tuer) est des plus inintéressant et sans saveur.
    (2)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Oui y a d'autres choses à faire mais c'est la tour de cristal quoi...
    Tant pis je me les suis tapés les heures d'attentes, heureusement j'ai pas attendu longtemps pour les 2 derniers mais quand même.

Le problème c'est surtout qu'il y aurait des manières différentes de faire des aléas intéressant en s'inspirant de ce qui se fait sur rift par exemple, là même quand on était 5 à Natalan la seule difficulté du boss c'était qu'il avait trois tonnes de PV à cause du système d'aléa qui s'adapte au nombre de joueur lors de la dernière apparition. Sinon il spammait vent et il fallait juste le stun quand il faisait cuirasse....
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    L'event de noël, c'est un ALEA aussi si j'ai bien compris.

Shantotto et le golem de Dragon Quest, c'est encore un ALEA.

Ça commence à faire beaucoup.
    (3)

Player
    Elyzea's Avatar
    Character
    Elyzea Selky
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Effectivement j'ai passé ma journée à attendre les pop d'aléa hier (oui je sais c'était buggé) ça a fini de m'achever^^
    Ce système ne devrait pas avoir un autre rôle que celui de rompre la monotonie de la récolte, l'attente de donjons, du leveling.
    Bref un passe temps qui devrait pouvoir se faire avec son compagnon chocobo d'ailleurs.
    Mais là ça consiste à une course au dépop ce truc ou il faut être groupé pour réaliser l'or ou faire ça quand tout le monde dort^^

Si on ajoute à ça l'histoire de la tour en pu obligatoire, le housing hors de prix, les donjons difficiles dont les loots sont du tiers précédent...

Hé bien je suis bien déçu de tout ça et je met mon abo en suspend en attendant la suite.

C'est vraiment dommage le jeu est rempli de bonnes idées par ailleurs
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2