Ce post va surement faire echo à celui d'Evangelus (http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...oser-FFXIV-ARR) mais si c'est ce qu'il faut pour que Square Enix ouvre les yeux alors soit.

J'en ai plus qu'assez que chaque nouveauté, évènement, contenu soit automatiquement liés à un ALEA. Parfois le dit contenu ne se résume même qu'à ça.

Dès la release, Odin et Béhémot se sont vus baclés par ce système de jeu, ensuite ce fut le tour de lightning.
Et maintenant on nous demande de recommencer pour débloquer la tour de cristal et pour Hildibrand ? Sans déconner ...

J'ai vraiment l'impression que pour vous, Square Enix, les ALEAs (et le Duty Finder mais ceci n'est pas l'objet de mon post) sont la solution à tous les problèmes.
Ne pouvez vous donc pas créer des quêtes scénarisées et du contenu passant par autre chose que les ALEAs ? Ce n'est pas la solution miracle !
Nous ne sommes pas tous des fans inconditionnels de ce type de contenu. Un peu de variété de ferait pas de mal bon sang >.<

J'aime vraiment FFXIV et je soutiens ce jeu comme je peux, mais si vous ne vous décidez pas à varier les contenus, votre prochain patch sera le dernier pour moi.

Je me devais de passer ce coup de gueule car je ne suis pas le seul à avoir ce ressenti.

Merci.