Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 20
    Player
    ShaoranCross's Avatar
    Character
    Shaoran Cross
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 46

Prochain Event ALEA j'arrête

Ce post va surement faire echo à celui d'Evangelus (http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...oser-FFXIV-ARR) mais si c'est ce qu'il faut pour que Square Enix ouvre les yeux alors soit.

J'en ai plus qu'assez que chaque nouveauté, évènement, contenu soit automatiquement liés à un ALEA. Parfois le dit contenu ne se résume même qu'à ça.

Dès la release, Odin et Béhémot se sont vus baclés par ce système de jeu, ensuite ce fut le tour de lightning.
    Et maintenant on nous demande de recommencer pour débloquer la tour de cristal et pour Hildibrand ? Sans déconner ...

J'ai vraiment l'impression que pour vous, Square Enix, les ALEAs (et le Duty Finder mais ceci n'est pas l'objet de mon post) sont la solution à tous les problèmes.
    Ne pouvez vous donc pas créer des quêtes scénarisées et du contenu passant par autre chose que les ALEAs ? Ce n'est pas la solution miracle !
    Nous ne sommes pas tous des fans inconditionnels de ce type de contenu. Un peu de variété de ferait pas de mal bon sang >.<

J'aime vraiment FFXIV et je soutiens ce jeu comme je peux, mais si vous ne vous décidez pas à varier les contenus, votre prochain patch sera le dernier pour moi.

Je me devais de passer ce coup de gueule car je ne suis pas le seul à avoir ce ressenti.

Merci.
    (35)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Si mais la c'est bug ya un patch le 19 / 12 pour les faires pop rapidement.

Donc moi j'ai même pas essayé, il y à tellement de chose à faire que bon j'ai eu le choix ^^
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Qu'un bug soit à l'origine du problème je peux le comprendre mais je suis assez d'accord avec Shaoran sur le fond, les alea c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant ^^'
    C'est dommage parce que au lieu de trouver des quêtes scénarisées ou des donjons pour Odin et Béhemot on se retrouve à faire du spam de sort bête et méchant :/
    Après je peux aussi comprendre que, vue qu'ils se sont retrouvés charrettes avec tous les trucs à régler c'était plus simple pour eux mais un peu moins d'aléa à l'avenir ne ferai pas de mal je pense.
    (2)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ah mais je suis d'accord aussi ^^
    (0)

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by ShaoranCross View Post
    J'en ai plus qu'assez que chaque nouveauté, évènement, contenu soit automatiquement liés à un ALEA. Parfois le dit contenu ne se résume même qu'à ça.
    (...)
    Nous ne sommes pas tous des fans inconditionnels de ce type de contenu. Un peu de variété de ferait pas de mal bon sang
    Il n y a absolument rien pour toi dans ce patch note ?
    2 donjons remastérisés en brutal.
    1 nouveau donjon.
    2 nouveaux primordiaux.
    La suite de l'épopée.
    Des arènes PvP.
    Les défis.
    Les quêtes tribales.
    Et j'en passe alors que le jeu est sorti depuis seulement 4/5 mois. Non mais faut être sérieux 2 minutes quand même.
    De plus, tu parles du duty finder, ils viennent de sortir un outil pour justement ne pas l'utiliser et te faire un groupe custom. Allo?
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Le problème c'est que ces aléas débloquent la Tour de cristal...
    (0)

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Et alors? C'est le seul contenu qui a besoin de fate pour être débloqué?!
    Tout le reste n'est aucunement lié à une aléa. Non faut vraiment arrêter de gueuler pour rien.
    (0)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    C"est pas vraiment le cas, une quête (détective) a aussi besoin d'un alea qui pop toute les 3h...
    Bon je chipote, OK. Il n’empêche que c'est chiant pour ceux dont CT était la principale nouveauté.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bah si on peut râler quand les aléas mettent plusieurs heures à pop, et surtout que les aléas sont des combats au final peu intéressant dans ce cas.
    (0)

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Mais ils ont déjà dit qu'un patch corrigerait le problème le 19 non? On est déjà le 18, si c'est vraiment le temps d'attente qui pose problème et qu'en plus c'est une pure formalité (genre 2 min l'aléax4) il y a quand même autre chose à faire que d'attendre 3 heures qu'elle pop surtout vu la taille du patch note? Oo
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast