Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 26 of 26
    Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Le phare : Siren est sympa mais ultra simple une fois compris l'astuce dessus. (je ne spoilerais pas plus)
    Le manoir : super rapide et vraiment simple. On a roulé dessus. 50 mytho pour 20/25 minutes de run, c'est pas trop mal.
    Clochecuivre : pas encore fait. On verra demain.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Pour ma part j'ai adoré les nouveaux donjons.
    Cependant, certains disent qu'ils sont trop facile, mais y êtes vous allez en ful I55 ou en full I90 ?
    Sur la manoir nous nous sommes fait OS au boss final avec sa pluie de sang, le phare, c'est encore le boss final, sinon nous n'avons pas eu de problème. Mais nous étions stuffé, je n'ose imaginer, pour une première fois comment un mec non stuff doit se faire violer dans ces instances ^^

Pas eu le temps de faire beaucoup Garuda, mais elle a l'air vraiment sympa à combattre.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Tedd's Avatar
    Character
    Arthur Avalon
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    J'ai fais Haukke et Clochecuivre et j'ai adoré : top ambiance, musique excellente, boss sympas et bien différents les uns des autres, du plaisir à découvrir tout ça.
    Le niveau de difficulté me paraît adapté, mais difficile de comparer avec la découverte de WP et AK vu l'évolution du stuff depuis...
    Mais je n'ai pas sué à grosses gouttes comme lors de ma première devant le mur d'AK !

Là où j'ai halluciné par contre, c'est le heal qui ragequit Clochecuivre au premier boss car on connaît pas la strat et on wipe une fois, alors que la mise à jour est en ligne depuis moins de deux heures... Ca pour moi c'est vraiment lamentable.
    A l'inverse, on a découvert tous les 4 Haukke en même temps, dans la bonne humeur, et tout s'est bien passé.

Satisfait aussi du système de DF aléatoire (et de ses bonus), et les quêtes tribales ont l'air sympa.

Pas encore testé tout le reste. Ultima Arma brutal, ça donne quoi ?
    (0)

Player
    Pryss's Avatar
    Character
    Pryss Fallen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    C'était écrit dans les déscriptions, je l'invente pas, d'après eux tu pouvais aller sur Haukke avec un stuff super weak. Mais si déjà, moi et mon équipe quasi full T2 on se fait violer, je vois pas comment un stuff AK pourrai le faire les doigts dans le nez ^^.
    Ca change en rien le faite qu'on soit rester sur cette instance jusqu'à que le compteur affiche 5 min. Mais comme dit, si on a pas compris le principe du last, on peut effectivement pas le passer ^^.

Pas encore tester Clochecuivre, j'irai ce soir. Sinon AK j'ai été surprise de voir qu'en temps que heal tu te fais ch*er lol. Moi qui détestais cette instance en temps que heal et même en temps que casteur avant (le mur me posais souvent pas mal de soucis si le tank gérait pas les abeilles). Bun au moins ça me dérange plus maintenant.

En tout cas les instances aléatoire, c'est super sympas ^^
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pas encore fait les nouveaux donjons mais j'ai fait 3 Palais hier soir et ça va bien plus vite qu'avant (ou alors on a gagné en puissance sans le savoir ^^), j'ai l'impression qu'ils ont bien diminué les niveaux des mobs et des boss. Et comme on gagne les mêmes philos/mythos qu'avant, je ne pense pas que le farm de cette instance diminue.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Pour le palais je ne sais pas mais pour AK les mobs ont eu leurs vie diminuée et il y a moins.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3