Il est génial le Phare !
Garuda est marrante à première vue aussi (et demain le Mog !)
Il est génial le Phare !
Garuda est marrante à première vue aussi (et demain le Mog !)
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
Le phare de Sirius j'ai trouver les boss plutôt simple de patern (pas mal galéré sur Sirene, avant de tous rester packer sur elle et paf magie) mais le premier boss on le passe toujours de manière assez épic ^^
Le Manoir des Haukke j'ai retenue que la musique est carrément épique et le boss de fin le coup des adds et de la pluies de sang qui os si on les tombe pas assez vite est quand meme assez fun, meme si j'ai pas compris le systeme de l'av dernier boss sponsorisé par Just Dance ou même en étant dans les aoe on prenaient presque pas de degats ._..
Clochecuivre pas testé d'ici 1heure je pense, en tous cas ON PEUX FAIRE DES BASTON DE PETS !!! et oui le jolie coeurl et le bébé chacal se FIGHT entre eux des qu'ils sont prochent les uns des autres !
Je suis pas entrain de pleurer sur la difficulté des instances, bien au contraire j'adore ça. Mais dans ce cas là SE n'a pas à dire que c'est entre WP et AK je trouve ça stupide, surtout si l'équipement n'était pas sensé être celui du T2.
Et pour répondre, j'avais juste l'impression de m'être fais prendre pour une idiote vu ce qu'ils ont mit en place pour cette soit disante révolutionnaire MAJ. Il n'y a rien de spécial, j'ai au contraire été déçu (je parle en généralité et non sur les instances). Les seules points positifs sont : l'augmentation des mythologiques à 450 ; Plus de possiblité de farmer et non de bacher toujours les mêmes instances que tu finis par ne plus pouvoir voir en portrait ; Aider les petits lvl et que ça nous rapporte quand même quelque chose ; et ? Um, c'est tout en ce qui me concerne. Et puis jurer que par les aléas, je préfère faire autre chose que d'attendre 2h30 pour attendre 1 aléa.
PS : Je donne mon point de vu, cela n'engage personne d'autre que moi.
Je me souviens pas avoir entendu ou lu que ces donjons étaient censé être du même niveau que AK et WP.
+1 lolo pour ça que amda rapporte 30 mytho et eux 50.
Ils auraient pu laisser ada tel quel quand même. Voir réhausser un peu à la limite en le gardant à 40 mytho.
Par contre, je suis extrêmement déçus des loot. C'est ceux d'adampor avant la 2.1 (je suppose qu'ils ont changé la bas). Au moins un look propre quitte à ce que ce soit du 60 aurait été bien.
Le problème c'est que WP est dix fois plus fun et plus rentable qu'AK, donc ils ont voulu le mettre au même niveau que WP.Ils auraient pu laisser ada tel quel quand même. Voir réhausser un peu à la limite en le gardant à 40 mytho.
Par contre, je suis extrêmement déçus des loot. C'est ceux d'adampor avant la 2.1 (je suppose qu'ils ont changé la bas). Au moins un look propre quitte à ce que ce soit du 60 aurait été bien.
WP, il était fun les 5 premières fois. Au bout de 150 fois, je préfère de très loin aller sur AK. Chiant aussi la 150eme fois, mais les boss sont plus amusant. Surtout en PU ou tu sais pas sur quoi tu vas tomber en stuff, alors que WP, même avec un stuff pourri, c'est les doigts dans le nez.
Oh oui je suis pas seul, je pensais que mon GM et moi étions les seul à préferé AK à vagabond (et c'est d'ailleurs pour sa qu'on a développer les run (full trash mob) AK en double tank ^^ paladin/guerrierWP, il était fun les 5 premières fois. Au bout de 150 fois, je préfère de très loin aller sur AK. Chiant aussi la 150eme fois, mais les boss sont plus amusant. Surtout en PU ou tu sais pas sur quoi tu vas tomber en stuff, alors que WP, même avec un stuff pourri, c'est les doigts dans le nez.très efficaces au passage )
(full bijoux dps 70 sur le war et pas de defi ce qui explique les hp faible)
Ok j'ai infiniment plus de stuff que lorsque j'ai taté Amdapor début septembre, mais le manoir je suis mort par exemple une fois sur le boss de fin (la pluies de sang^^) j'y suis retourner en pick up (avec le bonus 40 mythos) on a tous one try, la ou Amdapor à mes début le mur avant de le down j'ai écoulé deja plusieurs timer rappel toi l'époque ou nos stuff étaient tous weak qu'on tankai les abeilles!!! (oui oui elles avaient le temps de pop et on étaient obliger de les tuer pour faire le mur) alors que maintenant on tue le mur presque 20 sec après le premier repoussement du coup il n'y a absolument aucune difficultée.
Et pour AK en septembre meme lorsque je le gerai plusieurs fois il m'est deja arrivé de mourir plusieurs fois sur le mur, ou un healer qui se fait os par un foudre du neant de la succube etc ou encore Anatanboga ou les 4 gargouilles ont pop et le boss étaient pas down (donc os) la les news donjons manoir et Clochecuivre sont relativement simple (vu que meme avec un groupe full PU on enchaine tres vite) je dirai que seul le phare et supérieur a AK (surtout le premier boss) mais c'est tous et Yoshida l'a annoncé que le phare serai le donjon 50 le plus difficile, les deux autres sont vraiment du niveau d'AK une fois les strat acquises)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.