Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 26
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Avis nouveau Donjon :)

Bonsoir tous le monde,

Voila j'aimerais qu'on partage nos avis sur les 3 donjons :

Mine hard mode = Des combats fort intéressant, surtout le golem avec la bombe pour le détruire, ou faut pas se mettre en ligne ou pack, et faire attention à ce qu'on fait !

Le boss de fin est aussi fort agréable, avec le vers à nourrir

manoir de Haukke :

Combat lui aussi fort sympathique qui demande du mouvement pas bien compliqué cependant, le boss de fin on à tué tous les add, ce qui la buff à fond, on l'as quand même tué ainsi, pas sur qu'il faut faire cela !

Phare :

Alors combat fort sympatique aussi, l'oiseau ZU, on à tous laissé éclore, et on à tué les bébé oiseau, faut peut être détruire les œufs mais vu que ça enrageait le boss, on savait pas trop, on à réussis quand même sans trop de soucis donc je sais pas.

La sirène par contre est un peux chiante car elle à un pattern aléatoire, on à wipe plusieurs fois quand elle faisait attaque de zone qui réduit les soins + dégâts + attaque de zone avec le debuff qui vous transforme en pantin si vous êtes pas full life ce qui inclut que vous devez dispell tous le monde + les soigners, bref en fonction de la pattern le combat devient très facile ou compliqué, astuce bien vous pack pour les soins et soyez réactif !

Voila bref c'est vraiment sympa pour le moment surtout 50 mytho à la fin c'est vraiment cool

Bonne soirée tous le monde.
    (0)
    Last edited by Harmonium; 12-18-2013 at 03:30 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Pour Zu il faut tuer un oeuf et un bébé, si elle s'envole et que 3 tentent d'éclore pètes en 2.

Si tu en pète 2 elle fait un coup de queue et OS quelqu'un, si tu les laisse éclore les deux elle fait le coup de queue aussi.
    Si tu en fait exploser qu'un il ne fait pas de coup de queue
    (0)

Player
    Eikichionizuka's Avatar
    Character
    Asuna Ozuki
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Haukke 50 mytho en 20 minutes *_* a part ça donjon sympathique, j'aime toujours cette ambiance pour clochecuivre de même combat des boss interessant mais bien plus long que Haukke, donc pas trop fait pour les Run's ^^

Et Sirius je ne l'est pas encore fait ^_^
    (0)

Notre compagnie libre recrute : http://tldfr.verygames.net/ rejoignez l'aventure !
    Progression de la compagnie : http://progress.ffxiv-codex.fr/fiche/9231253336202675975

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Sinon j'aime le troll de Tyran xD.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    +1 Lololink lol je disais à mes potes, gaffe les mecs, c'est surement un piège il vas se transformer en énorme truc, ou je sais pas !

le boss meurs...

O_O
    ...
    ....
    .....

En fait c'est un checkpoint
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Surtout que d'habitude Tyran est un des boss les plus dur dans les FF.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Largement c'est un troll je pense ^^
    (0)

Player
    Pryss's Avatar
    Character
    Pryss Fallen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Moi je trouve quand même les instances abusive par rapport à leur difficultés. Eux qui disaient que les donjons seraient entre AK et WP euh ... Non.
    J'ai testé Hauke et Phare et Sirus. On s'est juste fait défraquetés la tronche. J'ai vraiment pas compris le principe du premier boss de Sirus et le dernier la last de hauke.
    On a down les adds : on s'est fait OS ; on les a pas down : on s'est fait OS.
    Et c'est pas comme si on étaient tous quasi full T2 set gauche ...

Alors peut être qu'on a pas la strat en main sur le last de Hauke (?)

Quoi qu'il en soit, au niveau de la MAJ, SE m'on énormément déçu : contenu complètement nul. Des changements incompréhensif surement dû aux ouain ouain des joueurs. Bref, ils nous ont collés cette maj pour mettre du contenu sans en mettre vraiment et devoir patienter encore 3 mois : FF14 un beau foutage de *****
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ben je sais pas, moi j'ai eu aucun soucis, pourquoi autant de rage, c'est bien le challenge non ? nous aussi on a wipe quelque fois, et c'est cool de wipe, ça me change de mes runs en mode no brain, et si on down tous first try c'est nul :/
    (2)

Player
    Howii's Avatar
    Character
    Howard Foreman
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    "Snif je suis mort au premier try c'est trop dur, nerfez l'instance pitié pitié pitié"

...

"Lol c'est quoi cette instance, c'est trop facile pour un pgm tel que moi, je me casse"

Aaah les joueurs ... =)
    (2)

Run you clever boy, and remember me ...

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast