Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    - Définis le comme navigateur par défaut : Démarrer > Panneau de configuration > Programmes par défaut > Configurer les programmes par défaut > Google Chrome > Définir ce programme comme programme par défaut.

- Redémarres ton PC
    (0)

Player
    SBD's Avatar
    Character
    Kratos Irving
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je l'ai definis comme navigateur par défaut sur le programme directement mais rien n'a changer même après un reboot + Mise a jour windows.

Je n'ai pas Google Chrome dans les choix des programmes par defauts je n'ai donc rien toucher a cela lors du premier essai , j'ai juste cocher la case " Google Chrome Navigateurs par defaut " dans les paramètres googles chrome.

J'ai essayer la manipulation avec Internet Explorer en passant par Programmes par defaut -> Etc.. -> Navigateur par defaut -> Reboot .

Toujours aucunes amélioration.

A noter que je ne rencontrait pas ce problème avant la mise a jour 2.1.
    (0)
    « Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » MJ

Player
    SBD's Avatar
    Character
    Kratos Irving
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Up ; pour dire que j'ai essayer de changer le script FFXIV_BOOT sans que cela ne change quoi que ce soit .
    (0)
    « Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » MJ