Results 1 to 6 of 6
    Player
    SBD's Avatar
    Character
    Kratos Irving
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Erreur de Script

Bonjour a tous .

Suite à la maintenance du 17/11/12 j'ai essayé de me connecter via le luncher FF XIV et voici le message que j'ai eu à l'ouverture de celui-ci :

Ma requête est donc de savoir si ce problème de script est personnel ou si certaines personnes ont eu le même soucis. Aussi, si le problème va passer avec le temps ou faut-il réaliser une manipulation.

Merci d'avoir lu mon message .

Enjoy.
    (0)
    Last edited by SBD; 12-17-2013 at 09:44 PM.
    « Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » MJ

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonjour SBD,

Un autre joueur avait le même problème que toi, voici donc la réponse que je lui ai donné :

Quote Originally Posted by MoKiChU View Post
    Bonjour Bowi,

Le jeu n'arrive pas à exécuter ses scripts HTML avec ton navigateur par défaut actuel.

Tu dois soit installer un navigateur tiers récent (Google Chrome par exemple : http://www.google.fr/intl/fr/chrome/browser/) et le définir en navigateur par défaut (lorsque c'est demandé ou de ta propre initiative), soit avoir Internet Explorer 8 ou plus récent.
    Le sujet de Bowi : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...rat-de-licence
    (0)

Player
    SBD's Avatar
    Character
    Kratos Irving
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'ai installer le navigateur google chrome comme tu l'as preciser mais aucune amélioration.
    (0)
    « Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » MJ

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    - Définis le comme navigateur par défaut : Démarrer > Panneau de configuration > Programmes par défaut > Configurer les programmes par défaut > Google Chrome > Définir ce programme comme programme par défaut.

- Redémarres ton PC
    (0)

Player
    SBD's Avatar
    Character
    Kratos Irving
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je l'ai definis comme navigateur par défaut sur le programme directement mais rien n'a changer même après un reboot + Mise a jour windows.

Je n'ai pas Google Chrome dans les choix des programmes par defauts je n'ai donc rien toucher a cela lors du premier essai , j'ai juste cocher la case " Google Chrome Navigateurs par defaut " dans les paramètres googles chrome.

J'ai essayer la manipulation avec Internet Explorer en passant par Programmes par defaut -> Etc.. -> Navigateur par defaut -> Reboot .

Toujours aucunes amélioration.

A noter que je ne rencontrait pas ce problème avant la mise a jour 2.1.
    (0)

Player
    SBD's Avatar
    Character
    Kratos Irving
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Up ; pour dire que j'ai essayer de changer le script FFXIV_BOOT sans que cela ne change quoi que ce soit .
    (0)