Je me souviens aussi d'avoir lue ça mais ce n'est pas clair, en gros si tu joue la "mauvaise" race tu dois attendre 6 mois pour changer comme tu veux de coupe ? (Du moins avoir autant de choix que les autres)
Je me souviens aussi d'avoir lue ça mais ce n'est pas clair, en gros si tu joue la "mauvaise" race tu dois attendre 6 mois pour changer comme tu veux de coupe ? (Du moins avoir autant de choix que les autres)

J'aurais préféré la coupe de Hyurgoth femelle avec la frange et la queue de cheval au dos :/
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Bonjour tout le monde
Lors de la 10ème lettre du producteur LIVE, Yoshida a mentionné qu’avec chaque mise à jour, de nouvelles coupes de cheveux seront disponibles, donnant accès à celles d’autres races.
La mise à jour 2.1 a vu de nouvelles coupes pour les Roegadyns implémentées, nous allons continuer à en ajouter des nouvelles pour les autres races, et celles qui ont été récemment ajoutées pourront être sélectionnées par les autres races dans la prochaine mise à jour.R : Chaque mise à jour sera centrée sur une race spécifique, et de nouvelles coupes seront ajoutées à chaque fois. Cela signifie que vous pourrez choisir les coupes d'autres races, vous aurez donc de plus en plus de choix.Q : Est-ce qu'il y aura des options supplémentaires chez l'esthéticien à l'avenir ?
Donc si je comprends bien ce que tu dis Elmoria, nous devrons attendre la 2.2, 3 etc pour avoir tous accès au même coupes ?
Avec une mise à jours tous les 2-3 mois on est pas rendu xD
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote